• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Brive Finale de D2

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 726
Réactions
2 763
bravo a bayonne mais ca fait chier quand méme un concurrent de plus de gros calibre sera en prod2 brive ou grenoble ca arrange pas nos affaire ça:non: on doit ce coltiné des never oyonnax aix en provence le bo et une de c est 2 equipe ca va etre coton .ce sera des équipe dure a manœuvré il faudra être prêt très vite sinon on va se faire bouger si on a du mal A ce ressaisir de la saison passé
y a pas mal de départ à BRIVE
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Brive ou l'art de perdre un match imperdable
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 726
Réactions
2 763
ils perdent leur pilier gauche (devisme) et leur pilier droit (bamba)
o
pixel.png

  1. fra.png Vivien DEVISME, Pilier, 27 ans, JIFF, LOU
  2. geo.png Luka GOGINAVA, Pilier, 22 ans, ESPOIR, Angoulême
  3. fra.png Demba BAMBA, Pilier, 21 ans, ESPOIR, LOU
  4. fra.png Damien LAGRANGE, 2ème ligne, 32 ans, JIFF, Aix
  5. afs.png Petrus HAUMAN, 3ème ligne, 32 ans, NON JIFF, Retraite
  6. fra.png Félix LE BOURHIS, Centre, 31 ans, JIFF, Carcassonne
  7. fra.png Benjamin PÈTRE, Centre, 29 ans, JIFF, n'est pas conservé
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 649
Réactions
2 671
o
pixel.png

  1. Voir la pièce jointe 10225 Vivien DEVISME, Pilier, 27 ans, JIFF, LOU
  2. Voir la pièce jointe 10226 Luka GOGINAVA, Pilier, 22 ans, ESPOIR, Angoulême
  3. Voir la pièce jointe 10227 Demba BAMBA, Pilier, 21 ans, ESPOIR, LOU
  4. Voir la pièce jointe 10228 Damien LAGRANGE, 2ème ligne, 32 ans, JIFF, Aix
  5. Voir la pièce jointe 10229 Petrus HAUMAN, 3ème ligne, 32 ans, NON JIFF, Retraite
  6. Voir la pièce jointe 10230 Félix LE BOURHIS, Centre, 31 ans, JIFF, Carcassonne
  7. Voir la pièce jointe 10231 Benjamin PÈTRE, Centre, 29 ans, JIFF, n'est pas conservé

le 7 forcément avec un nom pareil , ils l'ont envoyéhahahaha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 941
Réactions
7 734
o
pixel.png

  1. Voir la pièce jointe 10225 Vivien DEVISME, Pilier, 27 ans, JIFF, LOU
  2. Voir la pièce jointe 10226 Luka GOGINAVA, Pilier, 22 ans, ESPOIR, Angoulême
  3. Voir la pièce jointe 10227 Demba BAMBA, Pilier, 21 ans, ESPOIR, LOU
  4. Voir la pièce jointe 10228 Damien LAGRANGE, 2ème ligne, 32 ans, JIFF, Aix
  5. Voir la pièce jointe 10229 Petrus HAUMAN, 3ème ligne, 32 ans, NON JIFF, Retraite
  6. Voir la pièce jointe 10230 Félix LE BOURHIS, Centre, 31 ans, JIFF, Carcassonne
  7. Voir la pièce jointe 10231 Benjamin PÈTRE, Centre, 29 ans, JIFF, n'est pas conservé
Excepté Devisme et Bamba, les autres ne jouent pratiquement pas
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 719
Réactions
10 535
Et voilà le 3e de prod2 monte avec une victoire à la dernière seconde
On prépare de mieux en mieux les équipes au top 14
La saison prochaine ce sera le 6e et on s étonnera qu il prenne 40 pions à chaque match
Bayonne même sur ce match a bénéficié de la febrilité de Brive et vont devoir trouver les joueurs alors que tous les jiff ont déjà signé ailleurs
Je suis content que Bayonne monte , mais en terme de structuration pour les clubs avec ses phases finales en prod 2 ça devient compliqué
Il me semble que le 3e de la dernière Pro D2 a été bien moins ridicule que le 1er (et champion) de la dernière Pro D2, cette saison. D'ailleurs, il peut encore se maintenir.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 026
Réactions
1 544
C n'importe quoi ce championnat le premier doit monter. Ils pourront que recruter les 2 couteaux

L'arbitre est ridicule je pensais qu'il voulait faire gagner brive mais en fait il était juste très nul

Ça va être du pour Grenoble

Sinon Etcheto remonte il est viré.

Arlettaz perd tous les matchs il est prolongé, j'ai du mal a comprendre.
Le départ d'Etchetto était acté depuis longtemps. Les conditions de l'arrivée de Bru à Bayonne étaient les pleins pouvoirs au niveau du sportif et un staff à lui.
Que Bayonne monte ou pas Etchetto serait quand même parti.
Pour ma part je suis très content de la victoire de l'AB, j'aime bien ce club...et il me semble que nous avons un petit dossier à régler avec les brivistes depuis 2o14...
 
Haut Bas