• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Je suis d'accord avec les joueurs cités qui sont un niveau au dessus.
Oui à droite actuellement nous n'avons que Kubri et ils ont bien fait de le sortir le match était à ce moment là perdu; car le jeune se fait manger en mélé mais comment s'en sortir avec le mec qui est derrière niveau puissance impossible. Enfin l'autre plein de soupe moi je suis septique il faudrait déjà qu'il joue un jour.
 
Bon, match très très compliqué, pourtant la défense d’Aurillac m’a paru faiblarde.
Mais quand tu es autant dominé en mêlée et que tu n’es pas bon en touche, c’est très très compliqué; l’arbitre a d’ailleurs été plutôt sympa avec nous pour ceux qui se plaignent de l’arbitrage dit « défavorable » à notre encontre. On a mangé chaud en mêlée et c’est pas rassurant même si on savait que c’était une grosse équipe en face dans le domaine. Faut espérer qu’on reparte sans trop de casse car plusieurs joueurs sont sortis de manière anticipée semble-t-il (Velarte, Kubriashvili a minima)
D’autant qu’on a fait beaucoup de fautes dans les rucks; bref, pas grand monde à sauver chez les avants d’autant qu’ils ne nous ont pas beaucoup fait avancer, même si Labouteley sauve la patrie sur la fin. J’ai trouvé quand même Château transparent.

Côté ligne arrière, j’ai trouvé DLF très très bon avec de multiples franchissements et solide en défense, le meilleur joueur du match chez nous, de loin.
Ecochard a fait son match je trouve, dans le contexte en reprenant étrangement la responsabilité du but à la sortie de Volavola; il était difficile de sortir les ballons + vite et il nous a contribué aux avancées de nos arrières.
Bon, nos deux 10 ont vraiment été cata je trouve, surtout évidement Volavola qui n’était pourtant plus en phase de reprise, et sur lequel tout a été dit. Mais j’ai pas trouvé Fernandez plus percutant même s’il a été volontaire + choix bizarre en fin de match qui nous prive d’une balle de match.
Pujol a été propre et est impliqué dans au moins 2 de nos essais même si un en-avant de sa part nous coûte 3 points. Pour Farnoux et Dubois, match franchement quelconque, sans + ni moins.

On peut être déçu de ne pas gagner sur la fin mais ces 2 points restent importants pour garder un peu de marge sur Biarritz d’autant qu’on aurait tout à fait pu repartir avec 0 point.
 
Château il a pas été plus mauvais que volavola, pujol qui eux nous ont coûté 24 points et je parle pas de walcker et jincharadze qui se sont fait démonter par leurs vis à vis
 
Retour
Haut