• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

La dernière action résume tout le match, pas d'envi , pas de concentration, pas de sérieux ....
y a pas un gars qui arrive lancé sur la ligne d'attaque
 
oh la la que ca étai mauvais très mauvais je ne compte même pas les a avants on a étai défoncé devant .c est un miracle d avoir fait match nul . svp farnoux chateau laissé les dans les tribune il sont catastrophique en 8 on a eu un fantome faleafa et les 10 aujour dhui volavola et fernandez il on etai mauvais.
 
Faudra pas que kubri se blesse car jincharadze malgré son gabarit, il ne tient pas en mêlée et pourtant en face de lui, c'était le gaucher numéro 3 d'aurillac. Ça fait peur tellement ce garçon a des lacunes :(
 
Des erreurs de compos, de coaching on voit que ça depuis des années. A croire qu’ils le font exprès.
On sait qu’au complet on leur en met 40 sans forcer.
Le problème c’est qu’à partir du moment où on les laisse y croire c’est déjà bcp plus compliqué.
Malgré tout ça, Il suffisait que Volavola fasse un match normal ou qu’on trouve la dernière touche et c’était bon.
 
Je crois que je suis en état de choc à cause de la ***** que je viens de voir pendant 80 minutes. Je ne pensais plus qu'on était capables de ça.

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu une prestation aussi indigne! Heureusement que certains joueurs ont relevé le niveau (notamment Bachelier, DLF et Acébes!) et finalement on arrache le nul, mais c'est complètement immérité.

On a été mauvais en touche, écrasés en mêlée, nuls sur le coaching, nullissimes à l'ouverture, nuls dans l'approche mentale face à des mecs qui jouent leur survie, nuls du bulbe à faire des en avant dans nos 22m au lieu de taper direct au pied pour pas se mettre en danger avec les mêlées. Ecochard très en dessous de Deghmache d'une lenteur quoi! Là franchement je suis consterné. On a intérêt à ce que quelques joueurs ne soient pas blessés pour les matchs importants

Par contre l'arbitre a été bon, je le prends pour les phases finales.
 
Dernière édition:
Retour
Haut