• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Une bonne alternative au départ de Roussel
Oui pourquoi pas. Mais un type comme Singer qu'est ce qu'il fou à Aurillac ? Comment ce joueur ne joue pas chez un cador de ProD2 ? Moi c'est un joueur qui le plaît beaucoup !
 
Aussi il manquait des indispensables : Faasalele Roussel Chouly Deghmache Tisley Jaminet et Tomeopau.
À aurillac, c'était une dizaine d'absents qu'ils avaient et ils auraient pu très bien nous gagner.
Le problème, c'est pas les 4 ou 5 absents qu'on avait, c'est surtout notre manque d'envie et notre suffisance sur ce match.
 
Bon ben moi je suis content. Oui on a pas été terrible, mais on avait une équipe bis, et encore les cadres avaient présent avec pas joués depuis un moment. Et on s'est fait marché dessus, mais on a quand meme ramené le nul.
Bon la j'en vois beaucoup qui pense que la pro D2 n'est meme pas pour nous blablabla. Les memes qui pensent que on est champion du monde quand on gagne à grenoble ou oyo.
On écrase tellement la pro D2 que un nul chez un bastion de la pro D2 avec une équipe bis est vécue comme si on en avait pris 50...
Ca nous permet de prendre deux points précieux, et de préparer Biarritz avec de la colére et sans suffisance. Les Papa vont revenir, Lam, Eru, Bachelier ont repris le rythme.
En mélée j'ai pas trop compris, c'est vraiment mystérieux comme domaine mais je suis pas inquiet.
Volavola a été hors de son match, je pense que l'en avant au début l'a fait douter, et ensuite ca n'a fait que s'aggraver, c'est son premier match raté. De La fuente monte encore.
Et puis bon le match ou on a pas de mélée on ne fait que des avants... Mais bon c'est compréhensible. Le contenu est si affreux si on enléve les scories. Mais ca ne remet pas tout en question loin de la, c'est l'exception qui comfirme la régle.
Suis d’accord mais on a été quand même moins présent dans les rucks que d’habitude bachelier à fait La maille mais certains y ont été moins présents comme walcker par exemple
En mélee ça a manqué d’impact et c’est pas jincha le responsable même kubri n’y a rien fait
Alors oui notre réaction démontre qu’on est devenu plus exigeant et le moindre match raté nous frustre mais cette équipe se nourrit de ces matchs ratés pour rebondir
 
Ho les gars moi qui suit à cheval de puis le début de l'année sur la 1er ligne je vais ce soir rajouter un complément déjà dit auparavant.
Que reprocher à notre 1er ligne soutenue par une seconde ligne impuissante. Eru est un 4 et non un 5 disent certains. Non pour moi Eru c'est le type de mec qui doit rentrer en seconde M/T soit en 4 soit à l'aile de la 3iem ligne qui est tonique puissant ballon en main créant des brèches. Voilà son Job. Aucun reproche à lui faire simplement mal utilisé.
Après Labouteley manque de puissance mais il sauve à lui seul le match.
Conclusion avec cet équipage comment une 1er ligne aussi bonne soit elle peut réussir son match en mélé.
Autrement dit question recrutement faut du lourd et oui à Aurillac le Singer on se demande ce qu'il fou la bas. Nous on l'a regardé partir du BO pour le Cantal et c'est fort dommage.
Il y en a d'autres des joueurs en prod2 de ce gabarit peu importe le poste.
Faut simplement leur proposer de venir et à ce jeu on est parfois pas bien bon. Même si on réussi des coup le dernier DLF c'est une perle.
Quand au jeune seconde ligne qui a joué quelques mns faut avancer petit à petit.
Vous avez citer Chateau comme joueur absent, oui vous avez raison mais il est en contrat, et pas de paragraphe lui donnant la possibilité de partir Dommage. Bizarre que ce soit la cas pour Roussel non vous trouvez pas. Il y en a d'autres et pas d'em...........avec eux
 
Faudra pas que kubri se blesse car jincharadze malgré son gabarit, il ne tient pas en mêlée et pourtant en face de lui, c'était le gaucher numéro 3 d'aurillac. Ça fait peur tellement ce garçon a des lacunes :(
C’est Kubriashvili qui est sur le pré quand on se fait defoncer deux fois et que l’on prend essai de pénalité....
 
Faudra pas que kubri se blesse car jincharadze malgré son gabarit, il ne tient pas en mêlée et pourtant en face de lui, c'était le gaucher numéro 3 d'aurillac. Ça fait peur tellement ce garçon a des lacunes :(
C’est Kubriashvili qui est sur le pré quand on se fait defoncer deux fois et que l’on prend essai de pénalité....
 
Retour
Haut