• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Mêlée en bois, pack branlant, incapacité à concrétiser dans les 22 adverses, capables d'action fulgurantes...
J'ai revu notre première saison en proD2 avec ce match.

Sauf qu'à l'époque on en prenait 50.
 
Non pas du tout on ne se met pas au niveau de l'adversaire.
Ni Arletaz ni Lanta pensaient gagner ce match mais cette seconde ligne redoutable et morte de faim ((EN TRIBUNE C'ETAIT FLAGRANT)) c'est trouvée un élan incroyable en fin de rencontre pour venir arracher le nul. Voilà. La La La La. !!!!!!
Bon plus sérieusement Labouteley complétement dépassé tout le match était la au bon moment, pour du haut de ses presque 2 mètres contrer un 1/2 de mélé fatigué et nous sortir de la m...... dans laquelle on s'était petit à petit enlisé. Bravo à toi l'ami.
Conclusion la puissance mes chers amis, la puissance; alors avec le départ de Roussel qui est tout de même un puissant jeune moins bon balle en main il faudra recruter encore et du plus lourd à ce poste. Moi je voulais un 5 maintenant il en faudra deux.
Bien évidemment nous avons Fa'asaléé puis c'est tout; car Eru c'est le mec qui doit rentrer en cours de jeu pour faire du jeu et c'est tout mais çà ; il sait faire le bougre. On ne peut pas tout lui demander.
Car disons encore une foi notre ami Volavola les a bien aidé les Aurillacois !!!!!!
Et Farnoux avec Dubois n'ont pas fait mieux. Farnoux pas bon, çà on savait depuis longtemps, mais Dubois ne revient pas à son niveau qu'il nous avait démontré il y a peu.
Par contre DLF ce mec est extra. Et Acebes est toujours toujours là. Bravo CNE.
Un petit mot sur ces lancers en fond de touche. Quand cela cessera t il.!!!!!
Concernant les autres titulaires et remplaçants lors de cette épopée dans le cantal je dirais BRAVO AUX JEUNES et je dirais que certains plus anciens ne méritent plus ce maillot ils sont pas nombreux mais il y en a. J'exclue Faleafa à cours de temps de jeu.
Je m'arrêterais là. Bravo de ramener un point de la bas il n'était pas mérité mais vous l'avez fait. BRAVO.
Question recrutement AU TRAVAIL car je pense qu'on doit être loin du compte que ce soit en prod2 voire pire en top14.
 
Retour
Haut