• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette, tu sors !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Tu peux tourner le truc comme tu veux et chercher toutes les excuses possibles. Quand on n'a pas envie de voir.... Cette saison est un vrai naufrage, et Arlettaz en temps que coach principal en est le premier responsable. C'est tellement dur que ça à admettre?
Dans de cas soyons précis: est-ce que le système pose problème ? Tout le monde dit que non, joueurs compris, mais peut-être qu'ils vivent dans une secte et traversent une sorte d'hallucination collective... Est-ce que les joueurs sont au niveau ? Je pense que c'est là que ça a pioché, les cadres ont eu du mal à passer le cap du Top 14 ou alors ils continuent d'apprendre, et en parallèle le recrutement a été un échec et aujourd'hui on se retrouve dans cette situation. Evidemment, le staff a fait des erreurs, laisser Jackson aussi longtemps, des erreurs de compo, des choix, mais quand on rentre dans le détail, on est de suite moins définitif et lus nuancé, non ?
Un naufrage ? En même temps monter dans ce top 14 est un enfer quoi qu'il arrive ! Il nous manque 2/3 victoires, c'est clair.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Et comme le dit @Cargol66 dans un autre topic, on perd essentiellement sur des erreurs individuelles, encore et encore.

On a une fois de plus prit des points sur des erreurs individuelles, mais on a perdu car collectivement/tactiquement/ce que tu veux/... on est à chier comme depuis le début de la saison...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
La saison est certainement la pire que nous vivons , était ce prévisible au mois d'Aout ?
Personne ne le pensait , au fil des 17 matches déjà joués , tout le monde a pu se rendre compte de ce qui nous arrivait au fur et à mesure des défaites subies ici ou en déplacement , tout le monde a plus ou moins convenu que nous n' avions pas le niveau requis malgré quelques défaites "de peu" ou "injustes" ...la lutte pour la 12 e, puis la 13e place devenait notre seul objectif , vu que nous occupons la 14e depuis le 1er jour de cette saison !
Ce soir , le SUA a gagné son match qui lui ouvre la porte du maintien , il ne l'a pas volé , nous l'avons bel et bien perdu , tous les joueurs savent qu'ils n'ont pas fait LE MATCH qu'il fallait , j'ai écouté leurs déclarations d'aprés match , l'USAP est passée à côté , c'est comme ça , le SUA continue sa route , nous restons sur le bas côté ...
Le groupe de joueurs doit encore disputer 9 matches avec le même staff jusqu'à la fin de cette saison , qu'ils en profitent pour tenter d'élever leur niveau sur tous les plans , cela servira la saison prochaine ...

Quant à ceux qui demandent la démission d' ARLETTAZ , de LANTA ou de PERRY , pourquoi et dans quel but ?
Trouver un ou des boucs émissaires ? Le plaisir de "couper des têtes" ? Le "DEGAGISME ambiant" ?
S'ils ont UNE solution à proposer , il faut aussi l'étayer et la proposer aux dirigeants ou bien aux supporters pour qu'on puisse en juger...
La pérennité de l' USAP ne se joue pas sur sa descente ou pas en PRO D2 , elle peut tout à fait se trouver dans une reconstruction réussie grâce à de nombreux paramètres , grâce à de nombreux hommes , joueurs ou entraineurs qui viendront l' y aider ...

Vous voulez la démission d'ARLETTAZ , moi pas ...on fait un "sondage" , "un grand débat" ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 755
Réactions
2 140
Mais pourquoi ne critiquer que Arlettaz , Lanta est censé ammener son expérience et surtout aider ses entraîneurs encas de défaillance ou de mauvais choix, sinon quelq'un peut mexpliquer son rôle??
 

jop

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Février 2019
Messages
11
Réactions
11
ce soir je rentre du stade avec toujours la même impression ...des joueurs qui ne méritent pas aimé giral....!!et ni leurs supporters d'ailleur.A part la troisième ligne, l'entré de walker qui devait être titulaire ce soir (merci les entraineur mais je vais y revenir) selponi par moment les pauvres ailiers le reste c est pas terrible.
pour revenir sur le staff et arlette je pense sincèrement qu'ils ne sont pas au niveau du top 14 la marche a était vraiment trop haute pour eux cette saison , voir jouer l'usap et devenue une véritable PURGE ,derrière mis a part selpo qui a progressé le reste c est catastrophique surtout farnoux qui nous régresse de match en match...absence totale de stratégies sur le terrain un jeu stéréotypé et trop latéral manque de leaders des joueurs a la ramasse ça fait quand même beaucoup pour un seul homme et je parle même pas d'un recrutement digne d'un club amateur (belges) trop c est trop...

top et flop:
top:éru, lémalu walker selponi et david mêlé en demi top
flop:farnoux forletta toméocul acebes botha et carbou en capitaine

dommage que ce petit monde ne soit pas payés par monsieur boudjellal.......
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 895
J'entends la deception, la frustration, l'incomprehension mais un minimun d'objectivité svp : nous avons gagné un seul match en competition officielle depuis le mois de mai 2018...Nous ne sommes pas au niveau, c'est tout !...Il faut maintenant repasser par l'échelon inférieur en tirant les leçons de notre échec OBJECTIVEMENT !!! Une remise en cause globale doit s'imposer a tous les niveaux du club !!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 895
Nous avons été pénalisé sur une remise en touche trop tardive...C'est de l'amateurisme...et cela n'a pas sa place en TOP 14 !!!
 
Haut Bas