• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette, tu sors !

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Un bon entraîneur doit savoir adapter son jeu aux joueurs qu'il a à sa disposition.
Force est de constater que le jeu mis en place avec les joueurs que nous avons est un échec. La grosse erreur du staff est de ne pas avoir voulu réduire leurs ambitions d'une part et d'autres part, d'avoir insister à titulariser certains joueurs qui ne sont pas adaptés à leur nouvel environnement comme Jackson ou bien on a continué à titulariser des joueurs qui n'ont absolument pas le niveau comme farnoux, carbou et j'en passe.
Enfin on a prolongé la plupart des joueurs pendant 3 ans alors qu'ils ont pour la plupart atteints leurs limites à savoir un niveau prod2.
Et enfin le recrutement a été un échec total et là je vois pas comment on peut défendre ce bilan.
N'importe quel amateur de rugby savait que recruter un gars comme sione était une erreur, aucun club n'en voulait sauf nous. Charlet et tutaia sont restés en tribune à Pau et on les recrutes. Van herden non prolongé à Carcassonne et qui joue ensuite en Roumanie dont le niveau du championnat se rapproche de la fédérale. Bref il fallait pas être devin pour savoir que ce serait un échec. Au lieu de les recruter il valait mieux laisser leurs chances à tougne, lemaire et raynaud plutôt. Quel message on donne à nos jeunes quand on recrute des joueurs de troisième zone
Oui, tu as bien raison, il fallait donner la chance aux jeunes. On a, soi-disant, le meilleur centre de formation et on ne s’en sert pas et en plus j’ai appris que Tougne n’est pas conservé alors que je suis sur qu’il a plus de temps de jeu qu’un Sione. Alors ???
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Retour à l'ordinaire.
Belle équipe d'Agen, pas vraiment moins bonne que Pau et Cie. Il faut le souligner. Un pack hyper gonflant, avec une belle mêlée, et du trucage partout. Une première ligne rugueuse, un 5 énorme, et une troisième ligne remarquable, avec un numéro 8 que je sais qui c'est mais...quel match...
A partir de là on a presque déjà perdu.
Derrière une charnière pro, juste, et des cannes derrière que nous on a pas.
Cela dit l'implication des joueurs de l'USAP, un plan de jeu régulier jusqu'au naufrage de la 50°, et le public nous aurait permis de gagner. Sauf que...
On a des joueurs qui sont trop friables collectivement (essai de 100m!) et individuellement (toujours les mêmes, notre "ossature de 25enaires au grand complet, depuis le talon jusqu'à l'arrière, qui n'arrivent jamais à se hisser au niveau deux matchs d'affiler).
une équipe chiante à jouer....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi, je suis pour mettre la même équipe contre Toulon , mais....................................... pas celle qu'à perdu contre Agen!!...Non,non, Seulement celle qu'a gagné contre Montpellier . :D
 
Haut Bas