• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette, tu sors !

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je lis ,suite à cette déconvenue après l' inattendue victoire à Montpellier , que tout vient d' Arlette . C ' est toujours la même chose que l'on entend , l' entraineur est nul .

Alors à tous ceux qui crachent leur venin en ce moment sur le grand fautif de toutes leurs désillusions , donnez moi le nom du coach qui a préparé l 'équipe contre le MHRC ? Un mec capable de faire jouer une équipe qui vient de prendre 15 branlées successives , avec d'après les fins connaisseurs du forum , une super défense, un jeu au pied millimétré , une touche et mêlée impériale, aurait du être maintenu et cela contre le finaliste du top 14 et sa constellation de Sud Af. :raison:

On me souffle ,que c'est le même , qui avec ces mêmes joueurs , avait eu un printemps triomphal l'an passé , là, moi le profane je comprends mieux .
Vous avez raison , vidons le peintre de cette semaine ,la solution est plus facile ,que d'essayer d'analyser pourquoi une grande partie des impétrants de cet A.M
n'ont pas répondu à vos espoirs .

Tout simplement , ils sont incapables compte tenu de leurs défauts technique ,de vitesse , de caisse et malgré leur volonté de répéter des matchs de haut niveau .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
La saison est certainement la pire que nous vivons , était ce prévisible au mois d'Aout ?
Personne ne le pensait , au fil des 17 matches déjà joués , tout le monde a pu se rendre compte de ce qui nous arrivait au fur et à mesure des défaites subies ici ou en déplacement , tout le monde a plus ou moins convenu que nous n' avions pas le niveau requis malgré quelques défaites "de peu" ou "injustes" ...la lutte pour la 12 e, puis la 13e place devenait notre seul objectif , vu que nous occupons la 14e depuis le 1er jour de cette saison !
Ce soir , le SUA a gagné son match qui lui ouvre la porte du maintien , il ne l'a pas volé , nous l'avons bel et bien perdu , tous les joueurs savent qu'ils n'ont pas fait LE MATCH qu'il fallait , j'ai écouté leurs déclarations d'aprés match , l'USAP est passée à côté , c'est comme ça , le SUA continue sa route , nous restons sur le bas côté ...
Le groupe de joueurs doit encore disputer 9 matches avec le même staff jusqu'à la fin de cette saison , qu'ils en profitent pour tenter d'élever leur niveau sur tous les plans , cela servira la saison prochaine ...

Quant à ceux qui demandent la démission d' ARLETTAZ , de LANTA ou de PERRY , pourquoi et dans quel but ?
Trouver un ou des boucs émissaires ? Le plaisir de "couper des têtes" ? Le "DEGAGISME ambiant" ?
S'ils ont UNE solution à proposer , il faut aussi l'étayer et la proposer aux dirigeants ou bien aux supporters pour qu'on puisse en juger...
La pérennité de l' USAP ne se joue pas sur sa descente ou pas en PRO D2 , elle peut tout à fait se trouver dans une reconstruction réussie grâce à de nombreux paramètres , grâce à de nombreux hommes , joueurs ou entraineurs qui viendront l' y aider ...

Vous voulez la démission d'ARLETTAZ , moi pas ...on fait un "sondage" , "un grand débat" ?
T'es sérieux ou tu déconnes? Parce que là franchement Coll Roig je veux bien que tu sois un fervent supporter mais il faut aussi parfois faire preuve de réalisme et attendre des jours meilleurs. Sortir les mêmes rengaines ne change rien au fait qu'on est en train de passer complètement à côté de notre saison en Top 14 et que la situation de cette équipe et du club qu'elle représente frise le ridicule. Il faudra espérer que les prochains promus se plantent aussi royalement que nous pour pouvoir se dire que, finalement, c'était joué d'avance. On se cherche déjà des excuses par rapport à Grenoble qui eux venaient tout juste de descendre.... Bref que de maigres consolations que de chercher des raisons ici et là à un tel fiasco. Et la soupe que nous rabâche Idir match après match est désormais bien froide et a tourné à l'aigre.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je lis ,suite à cette déconvenue après l' inattendue victoire à Montpellier , que tout vient d' Arlette . C ' est toujours la même chose que l'on entend , l' entraineur est nul .

Alors à tous ceux qui crachent leur venin en ce moment sur le grand fautif de toutes leurs désillusions , donnez moi le nom du coach qui a préparé l 'équipe contre le MHRC ? Un mec capable de faire jouer une équipe qui vient de prendre 15 branlées successives , avec d'après les fins connaisseurs du forum , une super défense, un jeu au pied millimétré , une touche et mêlée impériale, aurait du être maintenu et cela contre le finaliste du top 14 et sa constellation de Sud Af. :raison:

On me souffle ,que c'est le même , qui avec ces mêmes joueurs , avait eu un printemps triomphal l'an passé , là, moi le profane je comprends mieux .
Vous avez raison , vidons le peintre de cette semaine ,la solution est plus facile ,que d'essayer d'analyser pourquoi une grande partie des impétrants de cet A.M
n'ont pas répondu à vos espoirs .

Tout simplement , ils sont incapables compte tenu de leurs défauts technique ,de vitesse , de caisse et malgré leur volonté de répéter des matchs de haut niveau .
C'est ça, t'as raison, analysons, analysons... il ne reste plus que ça à faire jusqu'à la fin de la saison. Et puis toi en plus, tu sors de tes analyses des explications toutes simples, c'est formidable! Coll Roig te voudra sûrement dans son grand débat pour faire avancer le club.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
Tout simplement , ils sont incapables compte tenu de leurs défauts technique ,de vitesse , de caisse et malgré leur volonté de répéter des matchs de haut niveau .
Nous sommes d'accord...Nous ne sommes tout simplement pas au niveau...Je me répète mais nous n'avons gagné qu'un seul match depuis le mois de mai 2018...C'est dur mais vrai ! Nos joueurs sont certes courageux mais sans solutions face à nos adversaires...A titre d'exemple, je dirai que mis à part peut être LOTIMA, nos lignes arrières n'avancent pratiquement jamais !!!
 

jop

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Février 2019
Messages
11
Réactions
11
ce soir je rentre du stade avec toujours la même impression ...des joueurs qui ne méritent pas aimé giral....!!et ni leurs supporters d'ailleur.A part la troisième ligne, l'entré de walker qui devait être titulaire ce soir (merci les entraineur mais je vais y revenir) selponi par moment les pauvres ailiers le reste c est pas terrible.
pour revenir sur le staff et arlette je pense sincèrement qu'ils ne sont pas au niveau du top 14 la marche a était vraiment trop haute pour eux cette saison , voir jouer l'usap et devenue une véritable PURGE ,derrière mis a part selpo qui a progressé le reste c est catastrophique surtout farnoux qui nous régresse de match en match...absence totale de stratégies sur le terrain un jeu stéréotypé et trop latéral manque de leaders des joueurs a la ramasse ça fait quand même beaucoup pour un seul homme et je parle même pas d'un recrutement digne d'un club amateur (belges) trop c est trop...

top et flop:
top:éru, lémalu walker selponi et david mêlé en demi top
flop:farnoux forletta toméocul acebes botha et carbou en capitaine

dommage que ce petit monde ne soit pas payés par monsieur boudjellal.......
Je lis ,suite à cette déconvenue après l' inattendue victoire à Montpellier , que tout vient d' Arlette . C ' est toujours la même chose que l'on entend , l' entraineur est nul .

Alors à tous ceux qui crachent leur venin en ce moment sur le grand fautif de toutes leurs désillusions , donnez moi le nom du coach qui a préparé l 'équipe contre le MHRC ? Un mec capable de faire jouer une équipe qui vient de prendre 15 branlées successives , avec d'après les fins connaisseurs du forum , une super défense, un jeu au pied millimétré , une touche et mêlée impériale, aurait du être maintenu et cela contre le finaliste du top 14 et sa constellation de Sud Af. :raison:

On me souffle ,que c'est le même , qui avec ces mêmes joueurs , avait eu un printemps triomphal l'an passé , là, moi le profane je comprends mieux .
Vous avez raison , vidons le peintre de cette semaine ,la solution est plus facile ,que d'essayer d'analyser pourquoi une grande partie des impétrants de cet A.M
n'ont pas répondu à vos espoirs .

Tout simplement , ils sont incapables compte tenu de leurs défauts technique ,de vitesse , de caisse et malgré leur volonté de répéter des matchs de haut niveau .
c 'est pas qu'il est nul c qu'il a atteint ça limite technique ....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
L organisation pour l an prochain : Perry entraîneur des avants, Bastide entraineur des arrières, Lanta grand chef, que va faire Arlettaz ?
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Avec un gros Z pour teaumepau..... .Qui u e fois de plus, n apporte rien
...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
L organisation pour l an prochain : Perry entraîneur des avants, Bastide entraineur des arrières, Lanta grand chef, que va faire Arlettaz ?
LANTA va devenir, si j'ai bien compris, manager général en charge de la formation, de la politique sportive du club et des infrastructures sportives entre autre attributions ( relai du président sur le volet sportif )...Pour le reste, PA entraîneur en chef, PF en charge des avants et GB en charge des arrières...
 
Haut Bas