• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Sur rapport des arbitres 4 et 5 notre entraineur est convoqué commission de discipline.. Motif comportement!!!

superbe journée que ce 27 aout...

J'aurais tendance à dire, c'est pas grave... Même s'il y a quelques semaines de suspension, ça va (re)mettre en lumière cette mascarade arbitrale, et peut-être enfin obliger Riri à sortir du bois et à venir soutenir publiquement son entraîneur, et à taper du point sur la table par rapport à ces scandales que l'on subit plusieurs fois par saison.... Je sais qu'il aime bien prendre exemple sur Boudjellal, alors s'il pouvait mettre un bon coup de pression au corps arbitral comme Mourad, on serait peut-être tranquille pendant quelques matches....
 
Moi qui croyais que tu mettais le @pif partout haha
Côté vidéos, j'entends par là les actions qui ont valu les cartons jaunes imaginaires (voir les extraits de notre ami gilontano) ... :lunette:


Je viens de regarder attentivement la vidéo de la derniére mélée et ca permet de constater que nos 2 piliers se font emporter comme des débutants sans aucune réaction , ils devaient étre surement dans le rouge depuis un moment
C`est cela qui est le plus préoccupant finalement
 
Que dire :
J'ai lu pour çà faut avoir des cojones.
Oui je suis assez d'accord, Arlette fautif oui surtout sur le plan interne, pour le reste NON.
Il a eu un comportement serte excessif mais compréhensible vis à vis du corps arbitral et qui pour le défendre devant les médias la presse les arbitres la FFR Person.
Ensuite il commet des erreurs mais qui n'en commet pas, et la Person pour lui dire arrête tes conneries avec ton coaching à la noix.
Question qui est le patron? Que fait il? Ou est il?
Enfin qui commande Arlette Lanta ?????????????????????????????????????????????????
Un grand club c'est aussi un grand patron. Qui pèse dans les bons comme dans les mauvais moments
 
Beh moi, je vous le dis, je trouve ça tout à fait normal !
Ca commence à devenir véritablement usant les entraîneurs qui pètent un câble et gueulent sur l'arbitre, les joueurs qui insultent les arbitres notamment sur les réseaux sociaux, les dirigeants qui mettent la pression... à chaque défaite !
Quand on gagne, l'arbitre est excellent, dès qu'on perd c'est la faute de l'arbitre ! En D2, il y a un vrai arbitrage maison et l'USAP en profite comme les autres ! Ah mais c'est certain que si on regarde que dans un sens...

Quant à la paranoïa qu'on souhaite nous garder en D2 pour conserver de belles audiences...

En plus, vraiment, sur ce match, on a connu de plus grandes injustices !!
Sur Cocagi, une fois qu'on vu où est la vraie faute en question, oui c'est sévère mais on peut donner un jaune car ça peut être dangereux. Le placage en l'air sur Ecochard, il doit juge que ce n'est pas dangereux et la faute sur Cocagi, oui ça aurait du valoir jaune mais ils ne la voient pas. D'ailleurs je précise que tout ça concerne les arbitres de touche.
Après, il y a l'arbitrage dans les mêlées et les rucks, où c'est le bordel comme à chaque match. Mais il a sifflé à de nombreuses reprises les Columérins aussi (on a eu 8 tentatives face aux perches sur ça et je ne compte pas dans notre camp).
Oui, il y a eu un arbitrage maison mais comme à tous les matchs. Pas l'injustice de l'année !

En plus de ça, je trouve que se cacher derrière l'arbitrage fait oublier les autres raisons qui ont conduit à la défaite et ne fait pas progresser.
 
Dernière édition:
Que dire :
J'ai lu pour çà faut avoir des cojones.
Oui je suis assez d'accord, Arlette fautif oui surtout sur le plan interne, pour le reste NON.
Il a eu un comportement serte excessif mais compréhensible vis à vis du corps arbitral et qui pour le défendre devant les médias la presse les arbitres la FFR Person.
Ensuite il commet des erreurs mais qui n'en commet pas, et la Person pour lui dire arrête tes conneries avec ton coaching à la noix.
Question qui est le patron? Que fait il? Ou est il?
Enfin qui commande Arlette Lanta ?????????????????????????????????????????????????
Un grand club c'est aussi un grand patron. Qui pèse dans les bons comme dans les mauvais moments


Et ouais, c'est très clair
 
Beh moi, je vous le dis, je trouve ça tout à fait normal !
Ca commence à devenir véritablement usant les entraîneurs qui pètent un câble et gueulent sur l'adversaire, les joueurs qui insultent les arbitres notamment sur les réseaux sociaux, les dirigeants qui mettent la pression... à chaque défaite !
Quand on gagne, l'arbitre est excellent, dès qu'on perd c'est la faute de l'arbitre ! En D2, il y a un vrai arbitrage maison et l'USAP en profite comme les autres ! Ah mais c'est certain que si on regarde que dans un sens...

Quant à la paranoïa qu'on souhaite nous garder en D2 pour conserver de belles audiences...


Je suis d'accord. Sur tout.
Gueuler sur l'arbitre, ne sert à rien.

Ce qu'il faut c'est exprimer à froid et calmement son mécontentement par rapport à l'arbitrage de certains matchs à condition que ce soit vraiment flagrant. Et c'est aux dirigeants de le faire voire à Lanta, mais pas aux entraineurs.
 
Retour
Haut