• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, pourquoi demandes-tu les 3 points ?

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Heu!! , j'en suis pas sur, tu vois de suite Arletaz dire trois points et Fresh montrer son "tee" au cas où paddy louperait Arletaz ! hahahaha
J'ai vu l'image comme toi, je ne répète que les dires de Lanta.
Le fait est que in fine la responsabilité de ce choix incombait à Paddy. Le mec est assez expérimenté pour dire à Arlette "t'es bien gentil mais là je vais la louper donc on prend la mêlée ou la touche et on ne gâche pas une munition" ce qui me fait pensé que quoi qu'aient demandé les entraineurs, sur ce mauvais choix, il est COUPABLE ;)
Pendez le haut et court!:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai vu l'image comme toi, je ne répète que les dires de Lanta.
Le fait est que in fine la responsabilité de ce choix incombait à Paddy. Le mec est assez expérimenté pour dire à Arlette "t'es bien gentil mais là je vais la louper donc on prend la mêlée ou la touche et on ne gâche pas une munition" ce qui me fait pensé que quoi qu'aient demandé les entraineurs, sur ce mauvais choix, il est COUPABLE ;)
Pendez le haut et court!:p
haha
Comme dis plus haut, le type n'est là que depuis deux matchs, donc ...................on ne peut que l'excuser .
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Pour la faute adverse, fallait pas trop y compter, quand tu vois qu'il prévient peut être 5 fois le joueur d'Agen de lâcher le ballon avant de le sanctionner .Il peut pas faire autrement que de donner une pénalité , l'autre gardait le ballon dans les bras malgré ces avertissements .. C'est pas une mouette , non plus ce 7 !!!
Sur ce match , il y avait beaucoup d' hors jeu "non sifflés" des deux cotés mais plus du coté d'Agen quand même !!:D:D
haha
Ouai il n'aurait peut être jamais sifflé de pénalité l'arbitre , et on aurait encore peut être joué 8 mn de plus comme l'an dernier Colomier l'a fait en nous plantant à la fin en étant patient .... mais si on avait claqué un drop entre les barres l'arbitre n'aurait rien pu faire .....(oui je sais avec ses SI on met Paris en bouteille , sauf que eux nous ont mis la patée !!)
En attendant cette décision est digne d'un "suppositoire" , elle restera dans les annales .....
et pis j'ai vu les agenais se précipitaient pour dégager le ballon à la siréne , aucun n'a eu l'idée d'amorcer une contre attaque pour marquer et nous privé du bonus ..... ils se caguaient dessus ....
Non la décision de mon avis n'était pas la bonne , et le staff c'est trompé sur ce coup .....pas grave on perd seulement que 3 points ....on fera les comptes à la fin . 56 m en coin contre le vent Pftttt!!!!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Votre ouvreur Paddy Jackson a-t-il eu raison de tenter le but de pénalité à la sirène à plus de cinquante mètres des poteaux ?
C'était son choix. On n'impose pas de choix à un buteur. Ce qui est important, justement, est d'avoir un buteur qui prend ses responsabilités. Ce n'est pas un choix du staff. C'est le joueur qui se la sent ou qui ne se la sent pas. Lui se la sentait. Malheureusement, il ne la prend pas bien. Donc voilà, c'est comme ça. Pour moi, ce n'est pas important.»

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christian-lanta-perpignan-il-ne-faut-pas-paniquer/936498
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Si l'arbitre avait pris ses responsabilités de sortir le carton jaune contre le 5 d'Agen suite à son agression sur un joueur à terre, on serait pas là en train de dire si oui ou non, il fallait tenter cette pénalité. A 15 contre 14 avec un 2ème ligne en moins, le choix de prendre la touche aurait été une évidence car derrière on fait un maul et on pouvait bénéficier d'une pénalité bien placée.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Paddy passe une pénalité de 56 m en fin de 1ere mi-temps il loupe la dernière.
Bon ou Mauvais personne ne le savait avant qu'il frappe.
Je constate quand même que nous ramenons un BD, pas de blessé, et sourtout que notre équipe est vraiment montée en puissance par rapport au match dernier.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Tout à fait on se rassure par rapport au match du stade français et l'équipe a montré un beau visage. C'est quand même râlant car on devait ramener la victoire de ce déplacement.
Avec le déplacement à Grenoble c'était je pense le seul endroit où on pouvait gagner à l'extérieur. Après ça sera très compliqué de ramener des points à l'extérieur.
Prochain objectif Lyon qui va se déplacer avec pas mal d'absents, victoire impérative
 
Haut Bas