• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, pourquoi demandes-tu les 3 points ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Paddy est trop court 15 minutes plus tôt à 40m, tu attends quoi du coup de pompe de 60m ? Qu'il passe vraiment ? Qu'un pigeon porte le ballon pendant le vol ? Un coup de chatte de fou ?
Tu avais peur de perdre la touche sur les 22m agenais et qu'ils nous plantent un essai de 80m ? Faudra nous expliquer ça Patrick, parce que mettre Farnoux hors du groupe parce qu'il se cague et coûte un essai, c'est bien, mais faudra aussi expliquer des choix qui nous coûtent peut-être et probablement 4 points soit plus 3 points que ce que l'on a à cet instant. Et à la fin de la saison on fera les comptes.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 189
Paddy est trop court 15 minutes plus tôt à 40m, tu attends quoi du coup de pompe de 60m ? Qu'il passe vraiment ? Qu'un pigeon porte le ballon pendant le vol ? Un coup de chatte de fou ?
Tu avais peur de perdre la touche sur les 22m agenais et qu'ils nous plantent un essai de 80m ? Faudra nous expliquer ça Patrick, parce que mettre Farnoux hors du groupe parce qu'il se cague et coûte un essai, c'est bien, mais faudra aussi expliquer des choix qui nous coûtent peut-être et probablement 4 points soit plus 3 points que ce que l'on a à cet instant. Et à la fin de la saison on fera les comptes.
Ca, nous en étions très très loin quand même ! Demande aux Grenoblois hier !
En plus de ça, pour un droitier d'où était la pénalité, rien ne dit qu'il en aurait trouvé une magnifique, derrière le niveau de notre touche et Lam...
Peut-être qu'on aurait marqué mais "probablement", non.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
La proie pour l'ombre...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Le contre d'Agen j'y crois peu... Ils avaient la queue entre les jambes sur la fin de match et n'auraient jamais tenter un contre de 80 mètres juste pour nous enlever un point et rien ne leur rapporter directement à eux (ils avaient déjà la victoire et pas de bonus en jeu), avec en plus le risque de finalement perdre 3 points au classement et pour nous +3. Le jeu n'en valait pas la chandelle.
Le seul risque que l'on avait c'était une interception, et là bah tu t'adaptes à ce risque : pas de longue passes, un jeu rapproché, etc
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ca, nous en étions très très loin quand même ! Demande aux Grenoblois hier !
En plus de ça, pour un droitier d'où était la pénalité, rien ne dit qu'il en aurait trouvé une magnifique, derrière le niveau de notre touche et Lam...
Peut-être qu'on aurait marqué mais "probablement", non.

Depuis 1 mois paddy trouve de magnifiques touches, on aurait très près des 22m, au pire 30m on risquait rien de rien...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je pense qu'il voulait se contenter du point de bonus , au mieux ................................................la gagne .
Sinon, j'ai pas d'explication .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 189
Depuis 1 mois paddy trouve de magnifiques touches, on aurait très près des 22m, au pire 30m on risquait rien de rien...
On peut avoir exactement la même logique en disant que depuis un mois, la touche est mauvaise et que ce n'est pas le point fort de Lam.
Et là, on serait entrain de dire et pourquoi Jackson ne l'a pas tentée, que sur un coup de chance, on repartait avec la victoire.

Personnellement, j'aurai peut-être tenté la touche mais honnêtement la probabilité de l'emporter était faible dans les deux cas... Je ne crois pas qu'il faille s'éterniser sur cette ultime décision.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
Lanta demande aussi les 3 pts....
personnellement, j'aurais opté pour la touche mais .... si elle passe, on en parle pas, c'est tjs comme ça !!
Sinon, un match correct de notre part, bien mieux dans l'engagement que le week-end dernier.
Continuons et la victoire viendra bien un jour... le plus tôt possible quand même !!
 
Haut Bas