• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, pourquoi demandes-tu les 3 points ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 464
Réactions
3 676
Ville
Canohès
On peut avoir exactement la même logique en disant que depuis un mois, la touche est mauvaise et que ce n'est pas le point fort de Lam.
Et là, on serait entrain de dire et pourquoi Jackson ne l'a pas tentée, que sur un coup de chance, on repartait avec la victoire.

Personnellement, j'aurai peut-être tenté la touche mais honnêtement la probabilité de l'emporter était faible dans les deux cas... Je ne crois pas qu'il faille s'éterniser sur cette ultime décision.

C'est sûr que Lam est les lancers... Mais bon, en jouant court pour une fois... On n'est pas foufous en touche mais on est loin d'être catastrophiques quand même.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 017
Seguy met la même l’an dernier à Vannes ....
Le seule truc qu’on peut peut être regretter c’est la mauvause gestion ( que je n’ai pas compris) Du temps du botteur.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
Ca, nous en étions très très loin quand même ! Demande aux Grenoblois hier !
En plus de ça, pour un droitier d'où était la pénalité, rien ne dit qu'il en aurait trouvé une magnifique, derrière le niveau de notre touche et Lam...
Peut-être qu'on aurait marqué mais "probablement", non.

Peux ou peux être pas dans tous les cas c'était sur que Paddy n'allait pas mettre la pénalité
Pour moi c'est un mauvais choix et une faute tactique
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Ca, nous en étions très très loin quand même ! Demande aux Grenoblois hier !
En plus de ça, pour un droitier d'où était la pénalité, rien ne dit qu'il en aurait trouvé une magnifique, derrière le niveau de notre touche et Lam...
Peut-être qu'on aurait marqué mais "probablement", non.

Il était pas obligé d'en trouver une à 5 m ....à 25 ou 30m ça suffisait ,et aprés il y avait plein de possibilités , faute adverse , essai eventuel , drop possible ....et bien sur on pouvait se faire intercepter ou prendre un contre de 90 m .....mais quand même , on l'a joué petit bras là .... ah on pouvait loupé la touche aussi , mais je te paris qu'ils n'auraient même pas sauter Agen ..... quelques petits tas pour se recentrer et pis drop de 25 m bien placé .... 56 m en coin contre le vent c'est pas dingue ça ??
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 678
Réactions
10 374
Seguy met la même l’an dernier à Vannes ....
Le seule truc qu’on peut peut être regretter c’est la mauvause gestion ( que je n’ai pas compris) Du temps du botteur.
Et Bousquet qui n'a pas le plus long coup de pied du circuit avait réussi une identique dans l'autre coin dans un contexte similaire à Agen pour la gagne.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
en fin de match et vu ce que paddy a produit aujourdhui à la 80 e c'est difficile de penser qu'il peut la mettre , en meme temps s'il la met tout le monde cris au génie , et une touche loupé avec relance d'agen est ce que cela aurait été mieux ....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 678
Réactions
10 374
en fin de match et vu ce que paddy a produit aujourdhui à la 80 e c'est difficile de penser qu'il peut la mettre , en meme temps s'il la met tout le monde cris au génie , et une touche loupé avec relance d'agen est ce que cela aurait été mieux ....
Ah beh dans ce cas, tout le monde gueulerait en disant qu'on n'a pas retenu la leçon de Grenoble hier !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
Ah beh dans ce cas, tout le monde gueulerait en disant qu'on n'a pas retenu la leçon de Grenoble hier !
Ah beh dans ce cas, tout le monde gueulerait en disant qu'on n'a pas retenu la leçon de Grenoble hier !

Ce n'est pas du tout la meme situation. la penalite de grenoble etait sure de passer a 99% (sauf si Selponi bute :)
La notre est sure de ne pas passer a 99% .
 
Haut Bas