• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, pourquoi demandes-tu les 3 points ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 023
Ceci est un montage:
1535896626-capture-d-ecran-2018-09-02-15-56-21.png

C'est genre 2 secondes après que l'arbitre ait sifflé.
Vous avez déjà joué au rugby ?
Le signe d’Arlettaz là, c’est son avis , ce qu’il « conseille » , après c’est au capitaine et au botteur de choisir , et ils choisissent de la tenter comme à Vannes et comme à Agen en 2015 .
La défaite est pour moi ailleurs et j’ai d’ailleurs pas trop envie de retenir la défaite .
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Ceci est un montage:
1535896626-capture-d-ecran-2018-09-02-15-56-21.png

C'est genre 2 secondes après que l'arbitre ait sifflé.
hahahaha Je dis pas que le staff n'a pas exagérément demandé les 3 punts mais si on prend pour argent comptant ce que dit Lanta ( c'est mon cas, peut-être ai-je tort:comprendpas:) , si Paddy la tape c'est qu'il se pensait capable de la mettre et qu'il a pris ses responsabilités, c'est tout.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Vous avez déjà joué au rugby ?
Le signe d’Arlettaz là, c’est son avis , ce qu’il « conseille » , après c’est au capitaine et au botteur de choisir , et ils choisissent de la tenter comme à Vannes et comme à Agen en 2015 .
La défaite est pour moi ailleurs et j’ai d’ailleurs pas trop envie de retenir la défaite .
Je plussoie. Suis entièrement de ton avis.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Vous avez déjà joué au rugby ?
Le signe d’Arlettaz là, c’est son avis , ce qu’il « conseille » , après c’est au capitaine et au botteur de choisir , et ils choisissent de la tenter comme à Vannes et comme à Agen en 2015 .
La défaite est pour moi ailleurs et j’ai d’ailleurs pas trop envie de retenir la défaite .

hahahaha Je dis pas que le staff n'a pas exagérément demandé les 3 punts mais si on prend pour argent comptant ce que dit Lanta ( c'est mon cas, peut-être ai-je tort:comprendpas:) , si Paddy la tape c'est qu'il se pensait capable de la mettre et qu'il a pris ses responsabilités, c'est tout.

Perso, c'est mon 2ème match dans une équipe, l’entraîneur me "conseille" de prendre les 3 points.. bah je prend les 3 points même si je la sens pas. J'y mets tout dedans quitte à envoyer une banane qui passe 20 mètres a côté. lol
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Perso, c'est mon 2ème match dans une équipe, l’entraîneur me "conseille" de prendre les 3 points.. bah je prend les 3 points même si je la sens pas. J'y mets tout dedans quitte à envoyer une banane qui passe 20 mètres a côté. lol
Peut-être, je n'ai pas la réponse. Ce qui est sur c'est qu' on ne perd pas le match à ce moment là de la partie. Et même si devant ma télé j'ai réclamé de prendre une touche moi aussi, je pense que l'erreur grenobloise d'hier soir était dans les esprits des sang et or et que ça explique la décision prise de botter. In fine, prendre la touche ne nous aurais pas assurer la victoire loin de là.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Peut-être, je n'ai pas la réponse. Ce qui est sur c'est qu' on ne perd pas le match à ce moment là de la partie. Et même si devant ma télé j'ai réclamé de prendre une touche moi aussi, je pense que l'erreur grenobloise d'hier soir était dans les esprits des sang et or et que ça explique la décision prise de botter. In fine, prendre la touche ne nous aurais pas assurer la victoire loin de là.
Il est clair qu'on ne perd pas la dessus, je suis entièrement d'accord. De l'autre côté on aurait peut être pu gagner sur ce coup avec une autre décision, mais ça on ne le saura jamais !
Ensuite entre la pénalité de Grenoble, 15 mètres face au poteau et la notre, 51 mètres en coin, il y a quand même une énorme différence je trouve. Dans l'un tu mets la pénalité à disons 99%, dans l'autre à 1%...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il était pas obligé d'en trouver une à 5 m ....à 25 ou 30m ça suffisait ,et aprés il y avait plein de possibilités , faute adverse , essai eventuel , drop possible ....et bien sur on pouvait se faire intercepter ou prendre un contre de 90 m .....mais quand même , on l'a joué petit bras là .... ah on pouvait loupé la touche aussi , mais je te paris qu'ils n'auraient même pas sauter Agen ..... quelques petits tas pour se recentrer et pis drop de 25 m bien placé .... 56 m en coin contre le vent c'est pas dingue ça ??
Pour la faute adverse, fallait pas trop y compter, quand tu vois qu'il prévient peut être 5 fois le joueur d'Agen de lâcher le ballon avant de le sanctionner .Il peut pas faire autrement que de donner une pénalité , l'autre gardait le ballon dans les bras malgré ces avertissements .. C'est pas une mouette , non plus ce 7 !!!
Sur ce match , il y avait beaucoup d' hors jeu "non sifflés" des deux cotés mais plus du coté d'Agen quand même !!:D:D
haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
D'après Lanta dans sa réaction d'après-match, le choix de la prendre est bien celui de PJ et pas celui du staff.
Heu!! , j'en suis pas sur, tu vois de suite Arletaz dire trois points et Fresh montrer son "tee" au cas où paddy louperait Arletaz ! hahahaha
 
Haut Bas