• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, pourquoi demandes-tu les 3 points ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Arrêtez !! 56 m en coin contre le vent ,alors qu'il avait été court juste avant ..... il la loupe d'ailleurs en passant 20 m a côté tellement il la force .
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
D'après Lanta dans sa réaction d'après-match, le choix de la prendre est bien celui de PJ et pas celui du staff.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Oui effectivement les images de Canal+ où l'on voit Arlettaz demander les 3 points sont un montage vidéo. haha
Ce qu'a demandé le staff sur le bord c'est un compte la décision de Paddy sur le terrain c'en est un autre. S'il ne l'avais pas senti, demande d'Arlettaz ou non, il aurait tapé en touche. J'ai rarement vu Lanta rejeté une erreur du staff sur un joueur donc sur ce coup je pense que Paddy a voulu prendre ses responsabilités, c'est tout.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ce qu'a demandé le staff sur le bord c'est un compte la décision de Paddy sur le terrain c'en est un autre. S'il ne l'avais pas senti, demande d'Arlettaz ou non, il aurait tapé en touche. J'ai rarement vu Lanta rejeté une erreur du staff sur un joueur donc sur ce coup je pense que Paddy a voulu prendre ses responsabilités, c'est tout.

Ceci est un montage:
1535896626-capture-d-ecran-2018-09-02-15-56-21.png

C'est genre 2 secondes après que l'arbitre ait sifflé.
 
Haut Bas