• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad partenaire maillot des Dragons

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Allez rien que voir les fringues dans la boutiques des dragons et vous allez voir la différence qu'il y a entre leurs fringues et les nôtres ..
C'est nul de mal parler du XIII, on dirait des vieux jaloux aigri !! :cogite:
Chacun fait son petit bonhomme de chemin, eux le leur et nous le notre .
C'est un plaisir d'avoir deux rugby dans le département et que cela dure .:top:

La classe , allez faire ses emplettes a la boutique des drags et ensuite admirer leur rugby de haut niveau
Y en a qui ont de la chance d`avoir de tels loisirs
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C est l hôpital qui ce fous de la charité, moi ce qui m a dégoûté de leur sport ( au début des dragons je suivais leur match à la tv ) c est leur haine du 15 et de l usap en plus du jeu qui me passionne pas ,
Et bien , il y a surement des cons de chaque côté . :)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Allez rien que voir les fringues dans la boutiques des dragons et vous allez voir la différence qu'il y a entre leurs fringues et les nôtres ..
C'est nul de mal parler du XIII, on dirait des vieux jaloux aigri !! :cogite:
Chacun fait son petit bonhomme de chemin, eux le leur et nous le notre .
C'est un plaisir d'avoir deux rugby dans le département et que cela dure .:top:
Oui c’est sûr pour les fringues et c’est moins « cher »
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Altrad sponsor des dragons, usap aucun sponsor national....cca veut tout dire. On est au fond du seau. Le 13 a pris le pouvoir....normal quand tu compares les 2 présidents ya pas photo.

Je pense que le 13 a pris le pouvoir au niveau économique mais pas au niveau de la popularité.
Par exemple moi qui m'intéresse au sport en général, suit les chaînes infos, écoute le Moscato Show (ça c'est preuve d'une grande connaissance et intelligence :D) je suis incapable de te citer un joueur des dragons, le seul nom que je connaisse c'est Guash.
La personnalité des présidents doit y faire, mais c'est un raccourci trop facile tant les 2 sports sont différents en termes de budgets, championnats etc... On veut comparer 2 sports dont l'une des équipes ne joue même pas dans le même pays. :cogite:

Le budget des Dragons sera de 12 millions l'an prochain, autant qu'Agen. Pensez- vous qu'avec ça Guash jouerait la première partie du tableau en top 14 ? Si quelqu'un connaît les budgets de super league, ça serait intéressant de comparer ces 2 championnats.

Là où on a pas de cul, c'est que le seul de 13 de haut niveau dans ce pays est à 500m d'AG. Je comprend les investisseurs locals, ils préfèrent se montrer, faire du business dans un lieu où l'ambiance est positive qu'AG où c'est la sinistrose. De plus, ils ne sont pas cons non plus, les moins supporters de l'USAP d'entre eux voient bien qu'à + ou - longs termes il n'y a rien qui garantisse que l'USAP retrouve son lustre d'antan, bien au contraire. Si on rajoute à cela, la particularité et les éventuelles erreurs à priori du Président, mais ça j'en sais rien je ne fais pas parti du milieux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
La classe , allez faire ses emplettes a la boutique des drags et ensuite admirer leur rugby de haut niveau
Y en a qui ont de la chance d`avoir de tels loisirs
Du moment qu'il y a de la bière , bonne ou mauvaise , Fanfan est attiré . Un poivrot reste un poivrot.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c'est RIRI qui fait fuir les sponsors :raison:
 
Haut Bas