• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad partenaire maillot des Dragons

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Le short :

image.jpg
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
203
altrad est une société intarnationale https://www.altrad.com/fr/accueil.html et la super ligue est difusé partout dans le monde moi mémé cet été je regardai les dragons catalans a malaga pendant mes vacances la couverture médiatique est cent fois plus importante la finale de la cup a été vu par 50 millions de spectateurs par le monde jusqu au fin fond du bush australien il y a pas photos vous jouez pas dans la meme catégorie Altrad est loin d'etre un idiot. et l'été dernier pour vous raffraichir la mémoire Picamoles donnait le coup d'envoi a Brutus d(un match des Dragons
Mdr arrête de prendre tes rêves pour la réalité le 13 à part l Angleterre( juste entre Liverpool et Manchester) l Australie( où le 13 est le deuxième sport derrière le foot australien compte 20 millions d habitants ) l aude et les po tout le monde sans fou, le stade de la finale de la coupe était à moitié vide et il y a plus de monde à AG alors que l usap est dernière que qd les dragons joue wigan à brutus, le dernière fois que les dragons ce sont déplacés à montjuic il y avait 10 mille spectateurs le flop totale, vos stade de l élite 1 depasse pas les 2 milles spectateurs,même le curling fait plus d audience, 50 millions ta pas pêcher un requin aussi au large de canet pendant qu on y est ...
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
Pour ma part aucune surprise... Les P.O sont un petit territoire où 2 clubs de rugby pro doivent survivre ils sont donc en concurrence et en lutte pour le business... L'USAP a une aura que les Dragons n'auront jamais mais malgré tout ils se défendent bien sur le partenariat et çà nous nuit.... à nous d'être plus performant...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Mdr arrête de prendre tes rêves pour la réalité le 13 à part l Angleterre( juste entre Liverpool et Manchester) l Australie( où le 13 est le deuxième sport derrière le foot australien compte 20 millions d habitants ) l aude et les po tout le monde sans fou, le stade de la finale de la coupe était à moitié vide et il y a plus de monde à AG alors que l usap est dernière que qd les dragons joue wigan à brutus, le dernière fois que les dragons ce sont déplacés à montjuic il y avait 10 mille spectateurs le flop totale, vos stade de l élite 1 depasse pas les 2 milles spectateurs,même le curling fait plus d audience, 50 millions ta pas pêcher un requin aussi au large de canet pendant qu on y est ...


Belle analyse , ce sport moche ( le 13 ) est totalement inexistant niveau médiatique , comparable au Hockey sur gazon
Manque de chance pour l`usap il a fallu que ce soit a Perpi qu`il y ait un président obsédé par le XIII et détestant le club rival ( vieille embrouille remontant aux années 50 )
Sans eux l`usap serait bien plus a l`aise niveau finance , comparable a Pau , Grenoble voire Castres
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ahah j'aimerai tant qu'Altrad vois en nous un concurrent. Je qu' crois qu'Altrad il en a rien à faire de nous. Il fait du business c'est tout, comme c'est indiqué dans un autre message, il a l'opportunité de se faire voir à l'étranger, tout en amplifiant sa couverture médiatique en France
Je m'en tape ROYALEMENT de Altrad , Picamoles tout comme de la finale de la Cup vue au fin fond du bush australien comme à limoux . Je suis Usapiste et pour un Usapiste un bon treize c'est un treize mort.
Après ceux qui nous reproche de ne pas , au nom de la catalanité, soutenir les Dragons , je répondrai ceci : Quand tu tournes le dos à un, treiziste , il essaye toujours de t'enfiler : il vaut l'avoir en fdace et lui balancer un coup de pompe dans les roustons avant de commencer la discussion ....au cas où il y en aurait une . Ce qui est fort rare: il veulent ou ne peuvent pas ???
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Vu d'Angleterre depuis le Lancashire, Perpignan ce sont les Dragons et les autres des guignols !
Il sait comment faire Guasch et il en profite, pas l'autre … :oops:
Attends le Brexit et on en reparle...
Les anglais n'ont pas attendu les dragons pour savoir qu'il y a plus de soleil à Cêret que chez eux . Et les quatre pouilleux qui vont acheter une brouette Altrad ne prendrons jamais l'avion pour dépenser leur fric en bière chez nous.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Tu as raison mais quand je suis allé à St Helens à titre particulier hors match (je parle anglais couramment), j'ai été reçu comme un chef en disant que j'étais Catalan. Nous avons parlé des années anciennes du XIII Catalan, des Del'hoste, Bruzy, Gourbal, Chamorin, Bonnet (St Estève), Maso … Ils connaissaient !
Perso, il y a eu 55 pour l'USAP, mais c'était toujours le XIII qui dominait à Perpignan jusqu'au début des années 70 où c'est l'équipe de Bages qui a provoqué le déclic du XV avec les Goze, Imbernon, Palagos … des types formidables ! On peut leur dire merci ! :coucou:
Sauf que dans les années 80 on a frôlé plusieurs fois la relégation...
Le XIII dans le département s'est éteint comme dans toute la France faute d'avoir de bons résultats internationaux et une base solide avec trop peu de licenciés . Au contraire à XV, de nombreux licenciés évoluaient dans une pléiade de clubs disséminés dans un territoire (Sud de la Loire) bien plus vastes que celui des treizes . La télévision et le tournoi des 5 nations commenté par R Couderc a fait basculer l'intêret vers le XV
 
Dernière édition:
Haut Bas