• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad partenaire maillot des Dragons

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Pour moi les choses sont claires . d'un côté il y a l'Usap et en face les treizes . .... comme au bon vieux temps ...et comme toujours .
Ce n'est pas parce que quelques écervelés égarés ont pris la carte à Brutus que les choses ont changé.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c'est toujours la guéguerre......
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
L association de la peste et le choléra, si il y a encore des personnes pour croire que les dragons ne sont pas un frein à l usap niveau sponsor je peux rien pour eux, je n ai rien contre les dragons juste que j accroche pas du tout avec le jeu à 13, mais on serait mieux sans eux niveau économique, quand à altrad ça ne m étonne pas une occasion pour permettre à l usap de garder la tête sous l eau ne ce manque pas

Ahah j'aimerai tant qu'Altrad vois en nous un concurrent. Je qu' crois qu'Altrad il en a rien à faire de nous. Il fait du business c'est tout, comme c'est indiqué dans un autre message, il a l'opportunité de se faire voir à l'étranger, tout en amplifiant sa couverture médiatique en France
 

limouxin

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
6
Réactions
3
altrad est une société intarnationale https://www.altrad.com/fr/accueil.html et la super ligue est difusé partout dans le monde moi mémé cet été je regardai les dragons catalans a malaga pendant mes vacances la couverture médiatique est cent fois plus importante la finale de la cup a été vu par 50 millions de spectateurs par le monde jusqu au fin fond du bush australien il y a pas photos vous jouez pas dans la meme catégorie Altrad est loin d'etre un idiot. et l'été dernier pour vous raffraichir la mémoire Picamoles donnait le coup d'envoi a Brutus d(un match des Dragons
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Vu d'Angleterre depuis le Lancashire, Perpignan ce sont les Dragons et les autres des guignols !
Il sait comment faire Guasch et il en profite, pas l'autre … :oops:
Ce que pensent les Anglais n'a aucune importance, qu'ils restent sur leur île ça nous fera des vacances. Bien content que l'USAP n'ait plus à supporter leur suffisance et leur perfidie.
Quant à Altrad, tout ce qui peut permettre de nuire à l'USAP ou à Béziers lui convient.
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
altrad est une société intarnationale https://www.altrad.com/fr/accueil.html et la super ligue est difusé partout dans le monde moi mémé cet été je regardai les dragons catalans a malaga pendant mes vacances la couverture médiatique est cent fois plus importante la finale de la cup a été vu par 50 millions de spectateurs par le monde jusqu au fin fond du bush australien il y a pas photos vous jouez pas dans la meme catégorie Altrad est loin d'etre un idiot. et l'été dernier pour vous raffraichir la mémoire Picamoles donnait le coup d'envoi a Brutus d(un match des Dragons

Picamoles c est qui?
Les héros de la finale de la coup 2000 personnes au pied du castillet pour les accueillir.
Altrad il peut tout se payer sauf un bouclier pourtant il ai met du siens
 
Haut Bas