• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad partenaire maillot des Dragons

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi les choses sont claires . d'un côté il y a l'Usap et en face les treizes . .... comme au bon vieux temps ...et comme toujours .
Ce n'est pas parce que quelques écervelés égarés ont pris la carte à Brutus que les choses ont changé.

Pour moi aussi les choses sont claires :comme au bon vieux temps il y aura toujours des cons
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi les choses sont claires . d'un côté il y a l'Usap et en face les treizes . .... comme au bon vieux temps ...et comme toujours .
Ce n'est pas parce que quelques écervelés égarés ont pris la carte à Brutus que les choses ont changé.

Pour moi aussi les choses sont claires :comme au bon vieux temps il y aura toujours des cons
Ahah j'aimerai tant qu'Altrad vois en nous un concurrent. Je qu' crois qu'Altrad il en a rien à faire de nous. Il fait du business c'est tout, comme c'est indiqué dans un autre message, il a l'opportunité de se faire voir à l'étranger, tout en amplifiant sa couverture médiatique en France

Il voulait acheter un club de XV anglais pour faire connaître sa boîte en Angleterre mais il n'a pas pu parce qu'il était Président du MHRC. Avec son nom sur le maillot des Dragons il sera vu par des dizaines de millions de personnes à travers le monde pour moins cher. Pour lui c'est tout bonus.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
208
Les dragons joue à l heure actuelle, sur quel chaine ??? Aucune tous le monde s en tape de ce sport à l audience minable
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Euh c est quoi le budget des dragons ....
11 millions d ‘euros
Alors altrad sponsor maillot certe mais il a pas du le négocier très cher non plus
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
208
Altrad sponsor des dragons, usap aucun sponsor national....cca veut tout dire. On est au fond du seau. Le 13 a pris le pouvoir....normal quand tu compares les 2 présidents ya pas photo.
Il a pris le pouvoir ??? 2000 personnes pour fêter leur victoire au castillet j appelle pas ça un grand succès populaire, AG est toujours plus rempli malgré notre saison cauchemardesque, la victoire en pro d2 à générer un succès media et supporters bien plus important, canet monaco en foot est la meilleure affluence de brutus depuis des années ... je pense que les dragons n auront jamais l aura que l usap possède la faute à un sport trop stéréotypé, simpliste qui n attire pas l intérêt du public malgré des sportifs très fort sur la condition physique
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Allez rien que voir les fringues dans la boutiques des dragons et vous allez voir la différence qu'il y a entre leurs fringues et les nôtres ..
C'est nul de mal parler du XIII, on dirait des vieux jaloux aigri !! :cogite:
Chacun fait son petit bonhomme de chemin, eux le leur et nous le notre .
C'est un plaisir d'avoir deux rugby dans le département et que cela dure .:top:
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
208
Allez rien que voir les fringues dans la boutiques des dragons et vous allez voir la différence qu'il y a entre leurs fringues et les nôtres ..
C'est nul de mal parler du XIII, on dirait des vieux jaloux aigri !! :cogite:
Chacun fait son petit bonhomme de chemin, eux le leur et nous le notre .
C'est un plaisir d'avoir deux rugby dans le département et que cela dure .:top:
C est l hôpital qui ce fous de la charité, moi ce qui m a dégoûté de leur sport ( au début des dragons je suivais leur match à la tv ) c est leur haine du 15 et de l usap en plus du jeu qui me passionne pas , mais au début j ai essayé mais franchement mentalité d arrieriste, qu ils nettoient leur paillasson et après ils pourront attirer du monde au stade parceque pour l instant si t enleve les 2000 anglais qui mettent l ambiance à brutus ça sonnera bien creux, et ça restera, ça marchait au début ça "ville des 2 rugby " patin couffin, rien à branler maintenant on voit bien que l usap galère niveau sponsor à cause de ça, à la limite j aurais préféré un club de foot de haut niveau ça aurait attirer une plus grosse ferveur et moins de conflit ou de copinage hypocrite ( rivière guash)
 
Haut Bas