• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad partenaire maillot des Dragons

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Infernal ces sujets récurrents sur le XIII en général et les Dragons en particulier (que je respecte) :

1 seul chiffre à retenir de la guéguerre perpignano-perpignaise entre le XIII et le XV, celui du nombre de licenciés à échelle nationale :

XIII : 14 176 (dont 1900 dans les PO)
XV : 438 144 (dont 5800 dans les PO)

Soit 30 (!!!) fois plus. Pas grand chose à dire de plus, il s'agit d'un épiphénomène, c'est anecdotique, passé Salses on en parle plus guère à part Toulouse qui tape à la porte et qui fera plus de mal aux Dragons que de bien au rugby à XIII.

Le serpent de mer qui consiste à dire que si les sponsors ne donnaient pas aux Dragons, ils reverseraient intégralement à l'USAP est purement spéculatif. (la plupart des grosses boîtes des PO ne donne d'ailleurs ni à l'un, ni à l'autre).
C'est valable aussi pour les collectivités, dont je trouve d'ailleurs la participation financière scandaleuse.

Je préfère filer le pognon de mes impôts pour construire une maternité pour qu'une nana n'ait pas 45 bornes à faire en bagnole pour accoucher plutôt que pour d'améliorer le standing des joueurs de l'USAP ou de n'importe quel autre club pro.

Quitte à filer aux clubs, qu'ils s'assurent que tous les petits clubs associatifs de village, de tous les sports confondus aient des vestiaires et terrains décents et de l'eau chaude dans les douches.
 
Dernière édition:

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
C est l hôpital qui ce fous de la charité, moi ce qui m a dégoûté de leur sport ( au début des dragons je suivais leur match à la tv ) c est leur haine du 15 et de l usap en plus du jeu qui me passionne pas , mais au début j ai essayé mais franchement mentalité d arrieriste, qu ils nettoient leur paillasson et après ils pourront attirer du monde au stade parceque pour l instant si t enleve les 2000 anglais qui mettent l ambiance à brutus ça sonnera bien creux, et ça restera, ça marchait au début ça "ville des 2 rugby " patin couffin, rien à branler maintenant on voit bien que l usap galère niveau sponsor à cause de ça, à la limite j aurais préféré un club de foot de haut niveau ça aurait attirer une plus grosse ferveur et moins de conflit ou de copinage hypocrite ( rivière guash)
quand tu vois la débilité de certains posts tu constateras que la mentalité d arriériste ca fonctionne dans les 2 sens
pour ma part je suis catalan et j essaye d oublier l histoire (certains ne serait pas fiers je pense)
de ressasser tout le temps la même chose ça n amène rien de constructif
quand la bfi se barre de l usap je me pose pas la question ou ils vont par contre je me pose la question pourquoi ils se barrent
guach et son staff essaye de promouvoir leur sport et leur Equipe rien de plus normal quand a altrad je pense pas qu il ait besoin de trop de conseil pour savoir ou il dépense son pognon
quand a l usap cette année la masse salariale joueur est passé de 3.7 m a 5.4m environ soit 1.7 m d euros qui sont parti dans un recrutement de ***** et riri a annoncé une perte de 2 million mini bref
tant que l usap aura des incapables a des postes clefs ca se passera comme ca
une petite anecdote pour bien comprendre de quoi je parle quand le directeur de l ex onivin languedoc roussillon est allé manger a la brasserie de l usap (avant qu elle fasse faillite bien sur) sur la carte des vins y en avait pas un du département
évidement c est impeccable pour lui demander du fric
et oui la connerie ça date pas d hier et aujourd hui ca continue
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 546
Réactions
2 079
Cela s appelle de l, incompetence a tous les etages et ca c est pas nouveau....je préfère faire bosser le fils du copain de ma belle mere.....meme si c est une quiche.
Dans un couple, c'est toujours bien d'être en bons termes avec sa belle-mère.

Et puis tu sais , c'est comme pour les c***, tu pourrais être un jour ce fameux "copain incompétent du fils de la belle-mère"...si ce n'est pas déjà fait.
 
Haut Bas