• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce deuxième ligne annoncé par Arlette il arrive quand ..?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Oui il progresse et je pense qu’il faudrait regarder aussi Maa’fu qui pour moi peut rentrer vraiment dans la rotation en seconde ligne et même en 3 ième , je trouve ce jeune vraiment intéressant.
Quand il aura un CV comme Mahu il aura sa chance! L’USAP c’est l’élite bordel!
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Moi je suis très content de la progression de Mahu et je pense que ça peut devenir un cadre
Poutre en mêlée, efficace en touche, rugueux à l'impact, de plus en plus mobile
A mon avis y a un potentiel énorme en ce joueur, faut pas oublier que il a commencé le rugby y a moins de 6 ans et n'a fait que 6 matchs de haut niveau avant d'arriver chez nous.
Regarder nos mêlée avec lui face aux ogrs du top 14 ( racing, Lyon, ubb, Brive ..) et ben ça tient
On a pas vu le même match !!!!
Bègles a commencé à pousser en mêlée au bout de la 5eme, et alors ta poutre elle a reculé comme le reste ...
Dans les impacts il avance pas et au placage il fait pas mal
Cette année, les matches à l'extérieur seront sans enjeu, ce sera une bonne opportunité pour aguerrir des joueurs espoirs qui sont très méritants et on peut l'intégrer pour l'aider à progresser.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
Bayonne...commence son recrutement pour la prochaine saison
Machenaud irait chez eux....déjà ils comptent monter en top 14
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 865
Bayonne aurait recruté Machenaud,et aussi surement thomas acquier le talonneur de Brive...des mecs qui ont deja montré qu'ils avaient le niveau top 14(meme si machenaud est plutot sur la pente descendante)
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Bayonne...commence son recrutement pour la prochaine saison
Machenaud irait chez eux....déjà ils comptent monter en top 14
Paraît que Alexandu Moltivu du Racing Bucarest, 35 ans, international Roumain devrait signer pour 3 ans! C’est génial!!!!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
du top....
 
Haut Bas