• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce deuxième ligne annoncé par Arlette il arrive quand ..?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Rotja? C’est ki? Encore un ****** d’Espingouin qui roule en Seat Toledo avec des araignées sous les bras et une cantine en guise de ventrasse! Le ploucasse de l’autre côté des Pyrénées quoi!
C'est pas toi, le marchand de cantines, qui a adopté un super geek, hacker à ses heures, pour la maintenance de ton Macbook Air ?
Moyennant une crédence, un grille-pain, ou un presse-agrumes, il devrait pouvoir te mettre au parfum.
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
C'est pas toi, le marchand de cantines, qui a adopté un super geek, hacker à ses heures, pour la maintenance de ton Macbook Air ?
Moyennant une crédence, un grille-pain, ou un presse-agrumes, il devrait pouvoir te mettre au parfum.
Oui c’est moi!
Après m’en bat grave les cojones de savoir que tu t’appelles Sergio, José ou Paquito!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
A la bonne heure ! Je n'en attendais pas moins de toi.
C'était donc... de l'humour.
Je ne sais pas s'il y a des "Paquito" sur le forum, mais sois quand même prudent.
 
Haut Bas