• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce deuxième ligne annoncé par Arlette il arrive quand ..?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 171
Réactions
4 310
Si aucun club n'est allé chercher un argentin cet été a part Clermont avec lavanini c'est pas pour rien, les mecs sont très bon mais si c'est pour qu'ils soient la 1/3 de saison c'est trop handicapant, surtout qu'ils sont non jiff,on aurait jamais eu DLF et delguy sinon
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Perso j ai eu mes premières craintes quand Degmache a été prolongé. Ensuite avec un effectif à 90% niveau d2,impossible d exister en top14 sauf miracle (un gros club qui coule )ou un recrutement xxl (impossible avec un budget si faible).Le reste c est le blabla du staff pour satisfaire les bénis oui oui ou autres utopistes.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Pensez à enlever vos œillères de votre côté.


Aucune œillère, bien au contraire.
C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de diffuser des conneries qui ont pour seul résultat de faire braire sur le forum ceux qui les croient.

Je n'ai rien pour Rivière, je partage la plupart des constats faits ici sur les limites de son action, mais je n'ai pas les moyens de faire mieux (financièrement) et je pense de la totalité de ceux qui gémissent en sont aussi très loin.
Bref ergoter que "çi ou ça, Ah ce qui parait que, il se dit, je sais de source sure" et tout ça en mp ...etc... Très peu pour moi.

ça ne fait que rajouter de la morosité, de l'animosité à la situation, et ça n'apporte rien de positif et de concret.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Aucune œillère, bien au contraire.
C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de diffuser des conneries qui ont pour seul résultat de faire braire sur le forum ceux qui les croient.

Je n'ai rien pour Rivière, je partage la plupart des constats faits ici sur les limites de son action, mais je n'ai pas les moyens de faire mieux (financièrement) et je pense de la totalité de ceux qui gémissent en sont aussi très loin.
Bref ergoter que "çi ou ça, Ah ce qui parait que, il se dit, je sais de source sure" et tout ça en mp ...etc... Très peu pour moi.

ça ne fait que rajouter de la morosité, de l'animosité à la situation, et ça n'apporte rien de positif et de concret.
T’as 10 balles sur toi? Ou tu dois passer un coup de fil à ton banquier? Sinon j’ai un projet et tu peux te rallier à ma cause en devenant investisseur!

Le projet est simple, grâce à mon carnet d’adresse, le budget va passer à 20 millions et d’ici 3 ans le brennus! Et sauf toi bien sûr j’ai pas besoin de téléphoner à mon banquier pour une pichenette!
J’arrive bien à vendre des cuisines à des cuisiniers je pourrais donc vendre du sable à des touaregs et des rêves aux bouzeux!
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Tu pètes la forme en ce moment ! :top: T'as peut-être une recette avec les champignons de la Matte ? :content:
T'as remarqué que @Rotja color se sentait bien seul :comprendpas: A croire que le Tarzan qui continue à faire le singe l'a laissé tomber ... haha
Et voilà !
Tu vas encore t'en prendre une.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
T’as 10 balles sur toi? Ou tu dois passer un coup de fil à ton banquier? Sinon j’ai un projet et tu peux te rallier à ma cause en devenant investisseur!

Le projet est simple, grâce à mon carnet d’adresse, le budget va passer à 20 millions et d’ici 3 ans le brennus! Et sauf toi bien sûr j’ai pas besoin de téléphoner à mon banquier pour une pichenette!
J’arrive bien à vendre des cuisines à des cuisiniers je pourrais donc vendre du sable à des touaregs et des rêves aux bouzeux!


ça veut rien dire ta bouillie, si tu crois qu'il s'agit de 10 balles, ça c'est juste bon pour les rêveurs (déçus) qui sont ceux qui t'ont mis un j'aime...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
ça veut rien dire ta bouillie, si tu crois qu'il s'agit de 10 balles, ça c'est juste bon pour les rêveurs (déçus) qui sont ceux qui t'ont mis un j'aime...
Si t’es supporter de l’OUSAP c’est que t’es à la base rêveur! Le mec réaliste il soutient Toulouse ou le Racing!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Tu pètes la forme en ce moment ! :top: T'as peut-être une recette avec les champignons de la Matte ? :content:
T'as remarqué que @Rotja color se sentait bien seul :comprendpas: A croire que le Tarzan qui continue à faire le singe l'a laissé tomber ... haha
Rotja? C’est ki? Encore un ****** d’Espingouin qui roule en Seat Toledo avec des araignées sous les bras et une cantine en guise de ventrasse! Le ploucasse de l’autre côté des Pyrénées quoi!
 
Haut Bas