A Partir du 15 Janvier

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jepo66, 2 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Moi, je ne dis plus rien, tu te suffis à toi même, ami @Blutch .
    Et je n'aimerais pas être à ta place, si un jour tu reviens parmi les vivants.

2. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Orwellien... Orson Wells ?

3. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 882 / 23 / -11
    C’est bien assis toi et écoute.

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +787 / 6 / -2
    Je suis dans la même optique . Je n'ai rien contre les vaccinés covid, bcp de membres de ma famille ont été obligé de le faire pour faire bouillir la marmite ... Simplement, je m'insurge contre aveuglement d'un peuple qui est le notre ...

5. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 882 / 23 / -11
    Exactement, faut pas oublier que les vaccinés sont obligés et que dans les faits, personne ne le fait par peur du covid à part les vieux ou personnes fragiles. L’aveuglement c’est déjà grave, mais en plus ils prônent la division et ça c’est insupportable.

6. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Tu te bases sur quoi pour affirmer ceci. C'est comme ça que démarre un fake.

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34

Le cannabis pourrait offrir une protection contre le Covid-19
    .Une nouvelle découverte scientifique pourrait venir changer la donne. Deux composés présents dans le chanvre –l'acide cannabigérolique, connu sous le nom de CBG-A, et l'acide cannabidiolique, connu sous le nom de CBD-A- seraient capables d'empêcher le Covid-19 de pénétrer dans les cellules saines, selon une étude menée par des chercheurs de l'Oregon......

http://www.slate.fr/story/222119/cannabis-cbd-pourraient-proteger-contre-covid-19-etude-scientifique

8. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 987 / 66 / -4
    Tu es en dessous de la vérité, il faut associer à cette clique, l'OMS, la plupart des gouvernement à part cet admirable Bolsonaro, la quasi totalité du monde médical à l'exception de quelques héros.