• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
Pointer l’âge pour décrédibiliser l’adversaire c’est courant. Mais oui, moi je ressors pas les débats stériles qu’on écoute à la télé.
T'as raison, Youtube et facebook c'est tellement plus fiable.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Bizarre...Un de tes précédents posts fait bien référence à l'âge...:D...

C’est un fait, y’a qu’à se balader dans la rue pour comprendre que ceux sont les plus radicaux. Mais c’est pas pour autant que je dis que ceux sont des vieux gâteux alors qu’a la différence on a bien compris le sous entendu de Jo vis à vis de mon âge.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
C’est un fait, y’a qu’à se balader dans la rue pour comprendre que ceux sont les plus radicaux. Mais c’est pas pour autant que je dis que ceux sont des vieux gâteux alors qu’a la différence on a bien compris le sous entendu de Jo vis à vis de mon âge.
Je n'ai pas dit que tu étais un jeune c** , c'est toi qui l'a déduit sans doute.
27 ans quel bel âge comme Amy Winehouse , Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Brian Jones, Kurt Cobain.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Ce que je trouve étrange, c’est qu’à 27 balais on veuille me vacciner pour un truc qui a 0,01% de chance de me causer un truc grave. Sachant qu’on sait pas ce que donnera le vaccin dans 3 ans tu comprends bien que j’ai l’impression de jouer à la roulette russe avec ma santé.
Alors que toi, dans 3 ans, on sait déjà ce que tu donneras.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Alors que toi, dans 3 ans, on sait déjà ce que tu donneras.

Ah v’la la milice de Macron. Celle qui souhaite que les non vax aillent faire un séjour en hosto, qu’ils soient terrassés par la maladie et surtout qu’ils soient triés par les médecins. La milice, la vraie, la dure.

Sinon ton message me désespère, c’est pas la première fois, c’est constant sur ce sujet. Vu que t’as l’air de me prendre pour un teubé, explique moi pourquoi je devrais me faire vacciner, et d’ailleurs prouve moi le que le vaccin est safe à 100% et qu’on a du recul sur les effets à moyens et longs termes (Je t’aide un peu, c’est pas la peine de te creuser les méninges mais à priori sachant que le vaccin a moins d’un an normalement ça devrait bugger)

C’est Orwellien à souhait, y’a qu’à voir l’explication de Castex sur le pass dans les trainsdevant Bourdin. Tellement risible, mais visiblement ça suffit pas pour ouvrir les yeux à Alain. Je compte sur toi pour quand même me répondre, j’ai envie de rire.
 
Haut Bas