A Partir du 15 Janvier

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jepo66, 2 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 523 / 47 / -2
    Les génies ont toujours été seuls contre tous au début. Mais il ne suffit pas d'être seul contre tous pour être un génie.
    Raoult seul contre tous n'en avait pas moins tort.

2. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +717 / 6 / -2
  3. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +1 500 / 16 / -9
    Pendant ce temps, une enquête du très impartial (joke) Conseil d’analyse économique nous vante les bienfaits du pass. La mascarade est pas prête de s’arrêter.
    Mais quid des personnes qui ne pourront pas se retourner contre l’Etat en cas d’effet secondaire ? C’est franchement infect, mais les gens préfèrent s’indigner contre Blanquer qui était à Ibiza. Ridicule.

4. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 523 / 47 / -2
    Énorme pipeau évidement.
    Et les commentaires sur Twitter, " un cas sur 200 de vaccination est mortel" Sources ? Twitter évidement.

5. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +717 / 6 / -2
  6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 411 / 54 / -15
    Manque juste la reference aux 100 familles qui asservissent la planète, on doit pouvoir trouver sur twiter en cherchant un peu...

7. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +523 / 4 / -0
  8. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +158 / 1 / -0
    Les tests pour détecter omicron je ne sais pas mais macron oui, surement ... selon le dicton Noël omicron, Pâques sans macron.