• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Le covid c’est pas 95% comme tu l’indique mais 80% selon les chiffres martelés par l’Etat et qui a été débunké. Bon ca c’est une chose.

Maintenant ce qui se passe aussi c’est qu’on gonfle délibérément les chiffres des hospitalisations en comptabilisant les covidés admis pour d’autres interventions
Non ce n'est pas délibéré du tout, ce qu'il se passe c'est que quand quelqu'un est admis pour quelque chose et qu'il est aussi positif au covid, il faut l'isoler, et utiliser le protocole covid. Donc il est obligé de le compter car ca se ressent en terme d'occupation de lit ( forcement chambre seule), de personnel...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Non ce n'est pas délibéré du tout, ce qu'il se passe c'est que quand quelqu'un est admis pour quelque chose et qu'il est aussi positif au covid, il faut l'isoler, et utiliser le protocole covid. Donc il est obligé de le compter car ca se ressent en terme d'occupation de lit ( forcement chambre seule), de personnel...

Ça je comprends qu’au sein des services ça modifie pas mal de choses, mais par contre dans l’imaginaire populaire ces taux n’ont qu’une chose, c’est de créer ce sentiment de crainte vis à vis du covid.
Je dis que c’est délibéré car c’était la même chose pour les morts, et pourtant ça ne changeait rien aux services en soit.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ça je comprends qu’au sein des services ça modifie pas mal de choses, mais par contre dans l’imaginaire populaire ces taux n’ont qu’une chose, c’est de créer ce sentiment de crainte vis à vis du covid.
Je dis que c’est délibéré car c’était la même chose pour les morts, et pourtant ça ne changeait rien aux services en soit.
Salut Blutch ...
Hier Moderna dévisse en Bourse. Les dirigeants de la boîte ont liquidé une bonne partie de leurs actions.
Et aujourd'hui c'est au tour des dirigeants de Pfizer...
Ils ont tous peur pour la suite ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Salut Blutch ...
Hier Moderna dévisse en Bourse. Les dirigeants de la boîte ont liquidé une bonne partie de leurs actions.
Et aujourd'hui c'est au tour des dirigeants de Pfizer...
Ils ont tous peur pour la suite ?

Mmmmh je sais pas trop, l’UE veut maintenir son pass jusqu’en juin 2023
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Hier Moderna dévisse en Bourse. Les dirigeants de la boîte ont liquidé une bonne partie de leurs actions.

"Le site économique Quartz note dimanche que plusieurs experts sur Twitter ont haussé un sourcil après le geste de Bancel. Mais, rappelle Quartz, les 10.000 actions de Moderna que le patron de la firme pharmaceutique a vendues ne représentent qu'une infime partie de l'énorme stock d'actions Moderna que Bancel possède.

Le PDG de Moderna a annoncé il y a plusieurs années qu'il allait progressivement vendre ses parts. En fait, il faudrait environ 16 ans à Bancel pour vendre la totalité de sa participation dans Moderna à ce rythme-là."

Ils ont tous peur pour la suite ?
Je ne pense pas !
 
Haut Bas