• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Ah v’la la milice de Macron. Celle qui souhaite que les non vax aillent faire un séjour en hosto, qu’ils soient terrassés par la maladie et surtout qu’ils soient triés par les médecins. La milice, la vraie, la dure.

Sinon ton message me désespère, c’est pas la première fois, c’est constant sur ce sujet. Vu que t’as l’air de me prendre pour un teubé, explique moi pourquoi je devrais me faire vacciner, et d’ailleurs prouve moi le que le vaccin est safe à 100% et qu’on a du recul sur les effets à moyens et longs termes (Je t’aide un peu, c’est pas la peine de te creuser les méninges mais à priori sachant que le vaccin a moins d’un an normalement ça devrait bugger)

C’est Orwellien à souhait, y’a qu’à voir l’explication de Castex sur le pass dans les trainsdevant Bourdin. Tellement risible, mais visiblement ça suffit pas pour ouvrir les yeux à Alain. Je compte sur toi pour quand même me répondre, j’ai envie de rire.

Perso je ne discute plus avec les injectés belliqueux car c'est inutile - je ne suis pas contre les vaccins et je les ai tous ; mais ce dernier jamais ...
On reparlera de tout cela dans quelques mois mais je suis sûr d’être dans le vrai ! Je ne me fie qu'aux gens qui sont hors conflits d’intérêt hors le système gouvernement - merdias fait taire systématiquement sur le mainstream tous ceux qui s'opposent à cet inoculât . De ce fait , en effet, il ne leur reste que les réseaux sociaux ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Ah v’la la milice de Macron. Celle qui souhaite que les non vax aillent faire un séjour en hosto, qu’ils soient terrassés par la maladie et surtout qu’ils soient triés par les médecins. La milice, la vraie, la dure.

Sinon ton message me désespère, c’est pas la première fois, c’est constant sur ce sujet. Vu que t’as l’air de me prendre pour un teubé, explique moi pourquoi je devrais me faire vacciner, et d’ailleurs prouve moi le que le vaccin est safe à 100% et qu’on a du recul sur les effets à moyens et longs termes (Je t’aide un peu, c’est pas la peine de te creuser les méninges mais à priori sachant que le vaccin a moins d’un an normalement ça devrait bugger)

C’est Orwellien à souhait, y’a qu’à voir l’explication de Castex sur le pass dans les trainsdevant Bourdin. Tellement risible, mais visiblement ça suffit pas pour ouvrir les yeux à Alain. Je compte sur toi pour quand même me répondre, j’ai envie de rire.
Quand on n' évolue plus dans le monde de la raison, à quoi bon argumenter pour convaincre ? Continue tes élucubrations, elles me distraient. Milicien de Macron ? Encore un fake, c'est maladif chez toi haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 908
Quand on n' évolue plus dans le monde de la raison, à quoi bon argulenter pour convaincre ? Continue tes élucubrations, elles me distraient. Milicien de Macron ? Encore un fake, c'est maladif chez toi haha

Alain, Alain, Alain, pourquoi tu réponds pas à mes questions ? C’est trop dur pour toi ?
Allez une dernière, car là t’as osé quand même, ils sont où mes fakes ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Ah v’la la milice de Macron. Celle qui souhaite que les non vax aillent faire un séjour en hosto, qu’ils soient terrassés par la maladie et surtout qu’ils soient triés par les médecins. La milice, la vraie, la dure.

Sinon ton message me désespère, c’est pas la première fois, c’est constant sur ce sujet. Vu que t’as l’air de me prendre pour un teubé, explique moi pourquoi je devrais me faire vacciner, et d’ailleurs prouve moi le que le vaccin est safe à 100% et qu’on a du recul sur les effets à moyens et longs termes (Je t’aide un peu, c’est pas la peine de te creuser les méninges mais à priori sachant que le vaccin a moins d’un an normalement ça devrait bugger)

C’est Orwellien à souhait, y’a qu’à voir l’explication de Castex sur le pass dans les trainsdevant Bourdin. Tellement risible, mais visiblement ça suffit pas pour ouvrir les yeux à Alain. Je compte sur toi pour quand même me répondre, j’ai envie de rire.
Quand on n' évolue plus dans le monde de la raison, à quoi bon argulenter pour convaincre ? Continue tes élucubrations, elles me distraient. Milicien de Macron ? Encore un fake, c'est maladif chez toi haha
Alain, Alain, Alain, pourquoi tu réponds pas à mes questions ? C’est trop dur pour toi ?
Allez une dernière, car là t’as osé quand même, ils sont où mes fakes ?
Bien, tu me traites de milice Macron.
Fake ! Source : moi même
Flagrant délit ! Bonne nuit !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 908
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

C’est cadeau, à 3mn c’est du plaisir. L’incohérence à l’état pur, mais Alain lui il estime que c’est moi le teubé dans l’affaire. Alain lui, il écoute les scientifiques, mais pourtant les scientifiques qui ont pondu le pass ont visiblement oublié deux trois trucs.
Alain lui, fais confiance que tout ça c’est pour sa santé.

L’exemple du train est tellement risible que ça en a fait bégayé Jeannot. Donc on m’explique que le pass c’est pour la sécurité mais pourtant un positif avec un pass peut monter dans le train mais pas un non vax négatif. On fait quoi Alain ? C’est qui les dangereux dans l’histoire ?
Fais bien attention, c’est la science qui le dit.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Alain, Alain, Alain, pourquoi tu réponds pas à mes questions ? C’est trop dur pour toi ?
Allez une dernière, car là t’as osé quand même, ils sont où mes fakes ?
Il n'a pas de fakes , simplement si tu veux énoncer des faits faut passer hors mainstreams ... Quand le patron de Pfizer avoue que les 2 premières doses sont inefficaces y a de quoi troubler - surtout après tout le tapage merdiatique sur leur efficience - on est alors en droit de se poser la question : que m'a t-on injecté ? Et alors évoquons la décharge de responsabilité de tout le monde , SAUF L'INJECTE qui doit signer ... C'est la cerise sur le gâteau !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 908
Quand on n' évolue plus dans le monde de la raison, à quoi bon argulenter pour convaincre ? Continue tes élucubrations, elles me distraient. Milicien de Macron ? Encore un fake, c'est maladif chez toi haha

Bien, tu me traites de milice Macron.
Fake ! Source : moi même
Flagrant délit ! Bonne nuit !

Allez je la refais, c’est la milice du système car finalement LR, PS, LREM sont bien tous d’accord avec ce qu’il se passe.
Par contre je comprends pas pourquoi tu t’arrête sur « un fake » alors que tu as utilisé le mot « encore » qui signifie une récurrence. Ils sont où les autres ?

Allez j’ai bien compris, t’essayes de te faire passer pour un mec qui prend pas le sujet au sérieux, j’ai déjà connu ça avec un dénommé Rotja. Toi aussi t’es conseillé par Pierre-Jean Chalençon ? C’est un énorme poisson d’avril c’est ça ? :D
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 908
Il n'a pas de fakes , simplement si tu veux énoncer des faits faut passer hors mainstreams ... Quand le patron de Pfizer avoue que les 2 premières doses sont inefficaces y a de quoi troubler - surtout après tout le tapage merdiatique sur leur efficience - on est alors en droit de se poser la question : que m'a t-on injecté ? Et alors évoquons la décharge de responsabilité de tout le monde , SAUF L'INJECTE qui doit signer ... C'est la cerise sur le gâteau !

On est bien d’accord, mais dès lors que c’est hors mainstream t’es un enfoiré de complotiste. Ou carrément un teubé comme on peut comprendre ici. Ce qui se passe est degueulasse, même l’oms dit que les doses de rappel ne servent à rien mais t’as encore des mecs pour nous dire de nous faire vacciner à foison. Et ces mêmes mecs qui nous prennent pour des cons, c’est fou.

Je remets ça car j’ai quand même espoir que ces mecs ouvrent les yeux, Orwellien : une condition sociétale (le pass) identifiée comme destructrice (pour nos libertés ou la santé selon les effets secondaires) pour le bien être d’une société libre et ouverte. (Ne pas developer de formes graves, et car sans ça on serait confiné). Les parenthèses ceux sont des notes perso pour aider les lecteurs en déficit de réflexion, je ne juge personne, j’aide seulement.
 
Haut Bas