• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Sachant que le vaccin n’est pas obligatoire, le débat est stérile et n’a même pas lieu d’être.
Toi qui es si près des moyens donner aux hôpitaux, j’espère que tu accompagnes leurs manifs depuis des années quand ils demandaient plus de moyens
Ah! Encore une fois tu esquives la question . Iras-tu encombrer les services de réa des hopitaux et prendre la place de malades atteint d'autres affections ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
Ce que je trouve étrange, c'est les mecs qui refusent de se faire vacciner pour contrarier Macron.
Comme si ma santé à la roulette russe pouvait influer la vie politique.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Ce que je trouve étrange, c'est les mecs qui refusent de se faire vacciner pour contrarier Macron.
Comme si ma santé à la roulette russe pouvait influer la vie politique.
hahahahahaha:top::top::top:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Ah! Encore une fois tu esquives la question . Iras-tu encombrer les services de réa des hopitaux et prendre la place de malades atteint d'autres affections ?

Va poser la même question aux fumeurs de clopes qui sont en phase terminal et qui encombrent nos services. On verra si tu trouve ça décent.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Ce que je trouve étrange, c'est les mecs qui refusent de se faire vacciner pour contrarier Macron.
Comme si ma santé à la roulette russe pouvait influer la vie politique.

Ce que je trouve étrange, c’est qu’à 27 balais on veuille me vacciner pour un truc qui a 0,01% de chance de me causer un truc grave. Sachant qu’on sait pas ce que donnera le vaccin dans 3 ans tu comprends bien que j’ai l’impression de jouer à la roulette russe avec ma santé.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Va poser la même question aux fumeurs de clopes qui sont en phase terminal et qui encombrent nos services. On verra si tu trouve ça décent.
on n'a jamais déprogrammé une quelconque opération pour leur faire de la place . Toi , u voudras être prioritaire .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
on n'a jamais déprogrammé une quelconque opération pour leur faire de la place . Toi , u voudras être prioritaire .

Allez c’est bien, continue à écouter les infos ça te rend intelligent.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Allez c’est bien, continue à écouter les infos ça te rend intelligent.
Toi du haut de tes 27 ans , tu es au dessus de tout le monde , c'est certain.:coucou::coucou::coucou:
 
Haut Bas