• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 497
Réactions
3 081

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 589
Réactions
2 118

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 589
Réactions
2 118
A.Bourla Directeur Pfizer : « Nous savons que 2 doses de vaccin offrent une protection limitée, voire aucune protection. 3 doses avec un booster offrent une protection raisonnable contre la mort. Nous travaillons sur une nouvelle version de notre vaccin »

https://twitter.com/GillesWell/status/1481195308096888837
Tiens , je t'envoie un lien vers le formulaire des "Directives anticipées" où tu pourras indiquer que tu ne veux pas encombrer les services hospitaliers et prendre la place en réa à d'autres malades .
Merci
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 497
Réactions
3 081
Tiens , je t'envoie un lien vers le formulaire des "Directives anticipées" où tu pourras indiquer que tu ne veux pas encombrer les services hospitaliers et prendre la place en réa à d'autres malades .
Merci

Sachant que le vaccin n’est pas obligatoire, le débat est stérile et n’a même pas lieu d’être.
Toi qui es si près des moyens donner aux hôpitaux, j’espère que tu accompagnes leurs manifs depuis des années quand ils demandaient plus de moyens
 
Haut Bas