• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
284
En fait j’ai visionné le match à la télé pour comprendre et c’est pas forcément mauvais si on enlève la cagade de Naqalevu qui d’ailleurs a l’impact fait son effet , les individualités face à une équipe dans son antre cela ne fonctionne pas chez nous , je pense que l’équipe petit a petit met son jeu en place
On s’est fait piéger et nous avons fait trop d’erreurs de mains là est le problème
La fin du match en lâchant les chevaux c’est pas moche a voir
Sérieusement faudra voir une fois l’équipe complète car je n’ai pas vu une équipe plus mauvaise que l’asm juste manque d’automatisme et cruellement de liant
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Qu'il retourne au 7 il y aura moins de monde. Son attaque de ligne avec les pied dans le tapis et le nez dans le gazon je me suis dit c'est trop c'est un clown ce type.
C’est pas le seul Dubois combien de glissades
Faut rallonger les crampons
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Qu'il retourne au 7 il y aura moins de monde. Son attaque de ligne avec les pied dans le tapis et le nez dans le gazon je me suis dit c'est trop c'est un clown ce type.
C’est pas le seul Dubois combien de glissades
Faut rallonger les crampons
et meme en 10 les doigts dans le nez. Mc intyre est à la rue cette annee
Fin de saison dernière il était déjà à la rue, donc ça fait bien 5 mois
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Fin de saison dernière il était déjà à la rue, donc ça fait bien 5 mois

Comment ça il était à la rue ? Contre le Racing ou Toulouse pour les derniers matchs de la saison il a été énorme.
Là c’est sûr qu’on ne le reconnaît pas mais à l’image de l’équipe plus largement…
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Pour dire que l’on faisait un recrutement xxl et gober qu’on allait jouer la 10eme place, fallait vraiment pas être être courant de ce que faisait les autres équipes de top 14, à savoir que eux aussi ils recrutent des joueurs, et des fois même sans perdre les cadres de l’effectif de l’année précédente…l’équipe faible avec les absents pendant la coupe du monde c’était prévisible, y’a même un système de jokers cdm pour ça il paraît… après la coupe du monde, y’a pas que nous qui allons récupérer des joueurs, qu’il faudra par ailleurs intégrer, ce qui pourrait prendre un certain temps car certains sont quand même des recrues justement, si le groupe actuel ne redresse pas la barre avant la pause cdm, c’est quand même très préoccupant, sans parler de réussir à être 10eme…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Comment ça il était à la rue ? Contre le Racing ou Toulouse pour les derniers matchs de la saison il a été énorme.
Là c’est sûr qu’on ne le reconnaît pas mais à l’image de l’équipe plus largement…
On en parle de l’accès match
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Quand tu vois que l’asm en 10 ils ont urda belleau et plisson et nous Mc Intyre et …qu’est-ce que tu veux faire

sur le peu que j’ai vu, hormis notre inconstance en mêlée notre niveau zéro en touche et toujours ces en avants récurrents, ça manque de soutien sur nos offensives, les soutiens sont souvent en retard et on se fait gratter beaucoup de ballons ou alors on prend des pénalités et des points
Où est passée notre défense, Bastide au boulot, après deux temps de jeu on est dépassés
Que ce soit en attaque ou en défense on avait l’impression que l’asm était toujours en surnombre
 
Haut Bas