• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
Par contre j'aimerai revoir le 1er essai ASM .
L'arbitre avait il annoncé la fin de l'avantage?
Il me semble qu'on a fait 3 passes, pas gagné 1m au final , donc on aurait du revenir à l'en avant.. Surtout que juste avant il a laissé joué super longtemps un avantage similaire (l'en avant d'Acebes)

Evidemment c'est une anecdote, mais ça, leur dernier essai qui aurait du être refusé, même à temps réel tu vois le ballon se barrer . Commnet l' arbitre vidéo laisse passer ça?

On en parle dans le sujet sur l arbitrage.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
je viens de regarder la video l'arbitre leve le bras 3 seconde au ralenti pittoyable.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Par contre j'aimerai revoir le 1er essai ASM .
L'arbitre avait il annoncé la fin de l'avantage?
Il me semble qu'on a fait 3 passes, pas gagné 1m au final , donc on aurait du revenir à l'en avant.. Surtout que juste avant il a laissé joué super longtemps un avantage similaire (l'en avant d'Acebes)

Evidemment c'est une anecdote, mais ça, leur dernier essai qui aurait du être refusé, même à temps réel tu vois le ballon se barrer . Commnet l' arbitre vidéo laisse passer ça?
Et le dernier … Yato n’aplatît pas , bon on n’était pas à ça près , mais quand même
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
En tout cas, Acebes touche le ballon (avec les jambes il semblerait) avant le plaquage, et l'abitre a l'air d'annoncer la fin de l'avantage aprés le plaquage. Mais quand on voit la scène, clairement on aurait du aller au bout
upload_2023-8-29_11-1-20.png
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
En tout cas, Acebes touche le ballon (avec les jambes il semblerait) avant le plaquage, et l'abitre a l'air d'annoncer la fin de l'avantage aprés le plaquage. Mais quand on voit la scène, clairement on aurait du aller au bout
Voir la pièce jointe 17202

Au bout peut être, loin c est sur dans notre embut sûrement pas...
Un peu plus tôt roelofse arrache un ballon, ça fait un bon ballon de récup mais naqalevu tape au pied, c est pas terrible mais avec notre maladresse actuelle on prend quasi moins de risques à rendre des ballons au pied qu à les garder...
 
Haut Bas