• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15 millions d’euros pour Aimé-Giral (USAP), une nouvelle tribune à Gilbert-Brutus (Dragons Catalans)

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Alors Mademoiselle, quelle couleur pour les loges ? :rolleyes:

Fulgurances.
Un championnat à 2 poules de 10 ou 12 clubs chacune serait beaucoup plus passionnant que la routine qui nous est proposée aujourd'hui ! Pareil en D2 avec le retour des villes abandonnées en Nationale 1, tout cela pour le développement du rugby et non pas pour son enterrement petit à petit depuis quelques années ! Cela calmerait aussi la montée des surenchères des mécènes ...

Canal est capable de s'adapter à un nouveau calendrier avec sa chaîne RUGBY+ (ou éventuellement créer un chaîne RUGBY TOP14 et une autre PROD2) où chacun pourrait voir son équipe, les matchs phares étant diffusés sur ses autres chaînes y compris le MULTIPLEX.

Quand il y en a deux, c'est peut-être pour ça qu'on dit la biroute ... haha
Fort potentiel cherche opportunités.

Alors ?
LNR, Canal, ou Hanouna ?
Ne me dis pas que tu as une touche avec les trois, parce que cette fois-ci, je ne te croirai pas. :D
 
Haut Bas