• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15 millions d’euros pour Aimé-Giral (USAP), une nouvelle tribune à Gilbert-Brutus (Dragons Catalans)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 891
Réactions
1 781
Dans le BTP il y en a qui doivent s’en mettre plein les poches 15 millions pour construire des loges , ça fait cher la ferraille et le béton
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Dans le BTP il y en a qui doivent s’en mettre plein les poches 15 millions pour construire des loges , ça fait cher la ferraille et le béton
La main d'oeuvre, les engins et leur maintenance, les matériels, les matériaux, je ne sais pas si ça vaut 15 M, mais ce n'est pas rien que du béton et de la ferraille.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
La main d'oeuvre, les engins et leur maintenance, les matériels, les matériaux, je ne sais pas si ça vaut 15 M, mais ce n'est pas rien que du béton et de la ferraille.
Si tu ne sais pas, tu dis rien , peut-être que c'est la peinture qui coûte cher @Rotja color ? haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Si tu ne sais pas, tu dis rien , peut-être que c'est la peinture qui coûte cher @Rotja color ? haha
Tiens, Son Insignifiance Mortegoutte de La Morneburne me passe le bonjour.
Un peu rustique.
Voire agricole.

Fulgurances.
Un championnat à 2 poules de 10 ou 12 clubs chacune serait beaucoup plus passionnant que la routine qui nous est proposée aujourd'hui ! Pareil en D2 avec le retour des villes abandonnées en Nationale 1, tout cela pour le développement du rugby et non pas pour son enterrement petit à petit depuis quelques années ! Cela calmerait aussi la montée des surenchères des mécènes ...

Canal est capable de s'adapter à un nouveau calendrier avec sa chaîne RUGBY+ (ou éventuellement créer un chaîne RUGBY TOP14 et une autre PROD2) où chacun pourrait voir son équipe, les matchs phares étant diffusés sur ses autres chaînes y compris le MULTIPLEX.

Quand il y en a deux, c'est peut-être pour ça qu'on dit la biroute ... haha
Fort potentiel cherche opportunités.
:D:D:D:D:D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Dans le BTP il y en a qui doivent s’en mettre plein les poches 15 millions pour construire des loges , ça fait cher la ferraille et le béton
tu vas voir la saison prochaine on va voir eiffage sur le maillot de l usap
 
Haut Bas