• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Moi je pense que les paroles de MR SOBRAQUES devraient être plus clair en quoi ce partenariat serait bénéfique à l'usap d'ailleurs c'est bizarre que l'indep n'est pas approfondie le sujet ou alors je me pose trop de questions :?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Comment sais tu qu'ils n'ont rien fait?
Que je sache, aucun club n'a jamais communiqué sur le comment du pourquoi un sponsor les sponsorise. Comme en plus il n'y a qu'un sponsor sur le devant du maillot et un derrière tu ne sais absolument pas quelles nouvelles entreprises se sont mise à donner des ronds à l'USAP.
Va savoir si Aviva est pas venu grace aux relations de l'un des "ambassadeurs", directement ou indirectement. Moi j'en sais rien, mais ça me parait pas impossible.

Si ça avait le cas, on l'aurait su, et Goze n'aurait pas aux actionnaires (proches de certains ambassadeurs), que s'ils le viraient en Juin dernier, comme cela été prévu, il n'y aurait pas de gros sponsor maillot. Donc...

Mais quand tu vois dans quelles entreprises ces gens travaillent, et surtout à quel poste, tu comprendras que si vraiment ils avaient envie de le faire, ils le feraient...

Pour mémoire :

Le Président : Alain Marty : Président du Wine & Business Club


Vice-président : Pierre Conte : Directeur Général Adjoint de Groupe Figaro en charges des Régies Publicitaires et du Développement Numérique. (Président de FigaroMedias et Président d’Adenclassifieds)


Vice-président : Philippe Simon : Directeur Communication- RSE. Brother France


Michel Adé : Directeur Général de Montblanc France depuis Décembre 2007
Depuis 10 ans dans le Groupe Richemont (Numéro 2 de l’industrie du luxe au Monde)


Michel Parent : Directeur Général, Secrétaire Général d’Universal Music France



Si ces messieurs avaient vraiment envie, entre leur fonction et leur carnet d'adresses, ils le feraient...


source : http://fr.usap.fr/articles-4/81-1081-ambassadeurs-usap-paris/
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Si ça avait le cas, on l'aurait su, et Goze n'aurait pas aux actionnaires (proches de certains ambassadeurs), que s'ils le viraient en Juin dernier, comme cela été prévu, il n'y aurait pas de gros sponsor maillot. Donc...

Mais quand tu vois dans quelles entreprises ces gens travaillent, et surtout à quel poste, tu comprendras que si vraiment ils avaient envie de le faire, ils le feraient...

Pour mémoire :

Le Président : Alain Marty : Président du Wine & Business Club


Vice-président : Pierre Conte : Directeur Général Adjoint de Groupe Figaro en charges des Régies Publicitaires et du Développement Numérique. (Président de FigaroMedias et Président d’Adenclassifieds)


Vice-président : Philippe Simon : Directeur Communication- RSE. Brother France


Michel Adé : Directeur Général de Montblanc France depuis Décembre 2007
Depuis 10 ans dans le Groupe Richemont (Numéro 2 de l’industrie du luxe au Monde)


Michel Parent : Directeur Général, Secrétaire Général d’Universal Music France



Si ces messieurs avaient vraiment envie, entre leur fonction et leur carnet d'adresses, ils le feraient...


source : http://fr.usap.fr/articles-4/81-1081-ambassadeurs-usap-paris/


Source du truc en gras maintenant?
Concernant les ambassadeurs, je me répète : pourquoi le club irait dire à ses supporters grace à qui ils ont trouvé les sponsors? Quel club le fait?
En imaginant que les réponses à ces questions soient "il n'y a aucune raison de communiquer là dessus" et "aucun", il paraitrait clair que ce n'est pas parce que ça ne sort pas dans la presse qu'il ne se passe rien.

Pour le reste du coup, ces types ont certainement un beau carnet d'adresse, en attendant c'est pas parce que t'es pote avec le DG du Figaro que tu vas automatiquement aller filer des thunes à une de ses connaissances. Il peut par contre y avoir contact et discussions. Ca me semble bien être le but de la manoeuvre.. A voir ensuite qui peut rencontrer qui, dans le cercle "USAP" (devenir partenaire de l'USAP pour faire des affaires avec un autre partenaire, c'est aussi un des buts du sponsoring non? Un moyen de se rencontrer).
Et je me répète, mais il y a peut être bien des sponsors qui sont arrivés au club par ce biais, et dont tu n'as pas entendu parler uniquement parce qu'ils ne sont pas sur le devant du maillot.
Enfin bref. Comme d'hab', tu donnes l'impression de ne rien savoir mais de tout déduire de ce que tu ne lis pas dans la presse.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Source du truc en gras maintenant?
Concernant les ambassadeurs, je me répète : pourquoi le club irait dire à ses supporters grace à qui ils ont trouvé les sponsors? Quel club le fait?
En imaginant que les réponses à ces questions soient "il n'y a aucune raison de communiquer là dessus" et "aucun", il paraitrait clair que ce n'est pas parce que ça ne sort pas dans la presse qu'il ne se passe rien.

Pour le reste du coup, ces types ont certainement un beau carnet d'adresse, en attendant c'est pas parce que t'es pote avec le DG du Figaro que tu vas automatiquement aller filer des thunes à une de ses connaissances. Il peut par contre y avoir contact et discussions. Ca me semble bien être le but de la manoeuvre.. A voir ensuite qui peut rencontrer qui, dans le cercle "USAP" (devenir partenaire de l'USAP pour faire des affaires avec un autre partenaire, c'est aussi un des buts du sponsoring non? Un moyen de se rencontrer).
Et je me répète, mais il y a peut être bien des sponsors qui sont arrivés au club par ce biais, et dont tu n'as pas entendu parler uniquement parce qu'ils ne sont pas sur le devant du maillot.
Enfin bref. Comme d'hab', tu donnes l'impression de ne rien savoir mais de tout déduire de ce que tu ne lis pas dans la presse.



bla bla bla....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
poutant elle sponsorise les reichels non ?

CEMOI était bien sponsor de l'Association la saison dernière (la marque était présente sur les maillots). Est-ce encore le cas cette saison ? Je ne sais pas. Est-ce le début d'un rapprochement avec l'USAP ? Pourquoi pas ...
 
Haut Bas