• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Exactement. Conclusion : t'es un guignol.

Edit : ton dernier message, c'est juste un rapprochement douteux.


De quel rapprochement douteux parles-tu ? Explique, donne des arguments !


Je suis un guignol à tes yeux ? Tant mieux ! mais à la difference de toi, je prends position, j'argumente.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Et les Ambassadeurs du club, quels sont leurs résultats ??? Ont-ils une activité réelle et influente...??? :?:?


Aucune. Le seul qui a apporté à l'USAP, c'est Philippe Donnet en 2008. Etant ami avec Pepsi pendant 2 ans (à un tarif "cadeau") et par la suite, il a remplacé par un budget-pub d'Axa Pacifique.
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Aucune. Le seul qui a apporté à l'USAP, c'est Philippe Donnet en 2008. Il a apporté Pepsi pendant 2 ans (à un tarif "cadeau") et par la suite, il a remplacé par un budget-pub d'Axa Pacifique.

Pepsi c'est aussi et surtout parce qu'un administrateur du club a un chalet voisin de celui du Président de Pespcico Europe à Bolquère (et c'est pas Donnet).
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
Pepsi c'est aussi et surtout parce qu'un administrateur du club a un chalet voisin de celui du Président de Pespcico Europe à Bolquère (et c'est pas Donnet).

... c'est donc quelqu'un de cher au club ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pepsi c'est aussi et surtout parce qu'un administrateur du club a un chalet voisin de celui du Président de Pespcico Europe à Bolquère (et c'est pas Donnet).

Tes fiches ne sont pas jour mon ami ! mrgreen

M. d'A. était N°2 du groupe Pepsico, et pas Pepsico Europe, et il n'y travaille plus.

Quant à l'administrateur dont tu parles, il a effectivmement un chalet à Bolquère près du sien, mais n'est plus administrateur à l'USAP...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tes fiches ne sont pas jour mon ami ! mrgreen

M. d'A. était N°2 du groupe Pepsico, et pas Pepsico Europe, et il n'y travaille plus.

Quant à l'administrateur dont tu parles, il a effectivmement un chalet à Bolquère près du sien, mais n'est plus administrateur à l'USAP...

Oui c'est vrai j'ai pas mis à jour le logiciel mais ça remonte à un peu loin, désolé si ma mémoire défaille. Bon sur le fond je voulais dire que le voisin avait été très influent et pour beaucoup d'autres choses.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Oui c'est vrai j'ai pas mis à jour le logiciel mais ça remonte à un peu loin, désolé si ma mémoire défaille. Bon sur le fond je voulais dire que le voisin avait été très influent et pour beaucoup d'autres choses.

Influent, il l'a été, mais il regrette cher une de ses premières décisions, et ses conséquences...
 
Haut Bas