1300 entreprises | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

1300 entreprises

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ben tu peux avoir 1 entreprise qui donne 1300 ou 1300 entreprises qui donnent 1 ... Au final la somme est la même !:391581:

Certes, la somme est la même, mais je préfère compter sur 1300 qui donnent 1 que sur 1 qui donne 1300. Si il y a retrait, dans un cas, il reste beaucoup d'argent, dans l'autre, il ne reste que les yeux pour pleurer.

Et c'est pour ça, me semble-t-il, qu'il y a tant de partenaires à l'USAP (pour ne pas dépendre que d'une seule boîte).

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 544
Tu sais, Goze, ce sont les actionnaires majoritaires qui l'on mis en place. Et parmi ceux-ci Sobraqués est un de ceux qui ont le plus de poids. Rien d'étonnant à ce qu'il affirme haut et fort son soutient.

Disons même que Paul est l'homme de Bernard Sobraques , qui est pour diverses raisons , l'homme fort du club . Laurent , vice-président du club , qui s'occupe également du financier , est la petite bête qui monte , qui monte .....

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
104
Disons même que Paul est l'homme de Bernard Sobraques , qui est pour diverses raisons , l'homme fort du club . Laurent , vice-président du club , qui s'occupe également du financier , est la petite bête qui monte , qui monte .....

maitre YODA à son élève, le dépassera t' il ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 544
Comment sais tu qu'ils n'ont rien fait?
Que je sache, aucun club n'a jamais communiqué sur le comment du pourquoi un sponsor les sponsorise. Comme en plus il n'y a qu'un sponsor sur le devant du maillot et un derrière tu ne sais absolument pas quelles nouvelles entreprises se sont mise à donner des ronds à l'USAP.
Va savoir si Aviva est pas venu grace aux relations de l'un des "ambassadeurs", directement ou indirectement. Moi j'en sais rien, mais ça me parait pas impossible.

Aviva , c'est Paul Goze .

Publicité

Haut Bas