• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Ben tu peux avoir 1 entreprise qui donne 1300 ou 1300 entreprises qui donnent 1 ... Au final la somme est la même !:391581:

Exactement! Si 1300 entreprises donnent 500€ par an, ca fait 650 000€ soit un peu plus que notre sponsor maillot actuel (600 000)
Si elles donnent 1000€, ca fait 1 300 000€ et ainsi de suite!!

Pour le "ainsi de suite", il faudrait que l'on fasse une pétition en mettant l'accent sur notre dépendance à l'USAP afin qu'elle soit reconnue d'utilité publique! De la sorte, les dons seront pour une grosse partie déductibles des impôts! Et hop, on peut rapidement monter notre budget à... Ah mince, l'USAP n'est pas une asso...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Ce chiffre de 1300 entreprises parait trés étonnant, surtout qu'il y a beaucoup d'entreprises qui sont au bord de la faillite, qui licencient à tout va.

Si le club veut des faire venir des sponsors, ce ne sont pas des sponsors locaux mais nationaux car dans le département il y a trés peu d'entreprises qui peuvent donner beaucoup, n'oublions pas que l'on est dans un département sinistré en matières d'industries.

La seule entreprise qui peut vraiment aider l'Usap c'est la chocolaterie CEMOI, c'est une des rares entreprise catalane qui se porte bien mais d'aprés ce qui se disait à l'epoque l'entreprise ne veut pas.



ou elle voudrait bien, mais pose des conditions que d'autres ne veulent pas...:X
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Ce chiffre de 1300 entreprises parait trés étonnant, surtout qu'il y a beaucoup d'entreprises qui sont au bord de la faillite, qui licencient à tout va.

Si le club veut des faire venir des sponsors, ce ne sont pas des sponsors locaux mais nationaux car dans le département il y a trés peu d'entreprises qui peuvent donner beaucoup, n'oublions pas que l'on est dans un département sinistré en matières d'industries.

La seule entreprise qui peut vraiment aider l'Usap c'est la chocolaterie CEMOI, c'est une des rares entreprise catalane qui se porte bien mais d'aprés ce qui se disait à l'epoque l'entreprise ne veut pas.


Pourtant Sobraques à bien spécifié qu'elles participeraient au budget de l'usap dans l'interview :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, c'est le chiffre de 1300 que je trouve bizarre.
Sur St-Charles, même en comptant le Grand St-Charles, je ne pense pas qu'il y aite plus de 200 ou 300 entreprises (et je pense être large).
Idem pour le polygone nord.
 
Haut Bas