• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Influent, il l'a été, mais il regrette cher une de ses premières décisions, et ses conséquences...

Bon sang, mec, toutes les infos sous le manteau que tu te trimballes ! Viadeo et Linked In peuvent s'accrocher avec toi.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
De quel rapprochement douteux parles-tu ? Explique, donne des arguments !


Je suis un guignol à tes yeux ? Tant mieux ! mais à la difference de toi, je prends position, j'argumente.


Tu confonds argument et ragot. Quand j'argumente, tu réponds "blabla", et ensuite tu nous balances une grosse saucisse comme "Goze a fait chanter les actionnaires" que tu complètes avec une vraie info (la liste des ambassadeurs). J'appelle pas ça un argument. Puis tu nous remets ta phrase "Goze fait chanter les actionnaires", avec le post de carto "Aviva c'est Goze". Moi, je vois pas le rapport là, si ce n'est que tu sous entends que carto confirme ta connerie. J'appelle pas ça un argument, mais un rapprochement douteux.

Le fait est que tu avances des trucs qui peuvent être vrais comme faux, que tu "argumentes" avec du vrai qui n'a aucun rapport et que quand on te le dit, tu réponds "blabla". Ma conclusion est simple et n'engage que moi : tu es un guignol. Tu serais nuisible si tu arrivais à être plus crédible mais ce n'est pas le cas.
 
Haut Bas