• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Qu'on se le dise : rien n'a changé en ce bas monde. A l'aube de cette nouvelle saison, Mayol et Tana n'ont toujours pas été touchés par la grâce, ils sont toujours aussi cons.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Qu'on se le dise : rien n'a changé en ce bas monde. A l'aube de cette nouvelle saison, Mayol et Tana n'ont toujours pas été touchés par la grâce, ils sont toujours aussi cons.

ouh ça c'est de l'insultes(xptdr)
mais je te balancerais pas car c'est si bon d'etre champion d'europe mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce qu'il voulait dire, c'est que pour lui l'essai ne pouvait pas être accordé car l'en-avant est flagrant. Mais selon la nouvelle règle l'arbitre vidéo ne doit juger que le mouvement des mains, et vu que Wilkinson avait les mains vers l'arrière il aurait dû valider l'essai.

Autant expliquer la théorie des cordes a un neuneu, c'est du pareil au meme
bon courage à toi!
 
Dernière édition par un modérateur:

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Qu'on se le dise : rien n'a changé en ce bas monde. A l'aube de cette nouvelle saison, Mayol et Tana n'ont toujours pas été touchés par la grâce, ils sont toujours aussi cons.

Se faire traiter de cons par un loser. mrgreen
 
Haut Bas