• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Ce qu'il voulait dire, c'est que pour lui l'essai ne pouvait pas être accordé car l'en-avant est flagrant. Mais selon la nouvelle règle l'arbitre vidéo ne doit juger que le mouvement des mains, et vu que Wilkinson avait les mains vers l'arrière il aurait dû valider l'essai.

encore une règle a la con qui n'a aucun sens ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
pas mieux, une équipe de toulon clairement en rodage avec plusieurs absents (notamment en 3eme ligne) et qui aurait pu l'emporter avec un peu plus d'investissement dans le combat (dans leur attitude, on avait l'impression qu'ils ne cherchaient pas forcément la victoire et avaient peut être la tête au racing cf) et sans l'arbitrage maison en mêlée (pour que Wilkinson se plaigne de l'arbitrage en mêlée en seconde mitemps, c'est qu'il y avait bien quelque chose d'anormal)
montpellier par contre s'est envoyé, mais n'a pas été transcendant, s'ils gagnent le match, ça aurait été pour ces pénalités litigieuses en mêlée et l'essai refusé à toulon en 1ier mi temps (certes officiellement, l'essai peut être accordé mais si un arbitre avait accordé un essai avec cet en avant comme ça à aimé giral, il prenait la bronca du siècle) même si en termes d'engagement, ils méritaient un peu plus la victoire que toulon.

après en ce qui concerne le spectacle.... je crois que j'ai failli m'endormir, disons que si t'es pas supporter d'un des deux clubs et que tu découvres le top 14 sur ce match, pas sûr que tu demandes un abonnement canal. Ah ça du défi physique, il y en a en rab, mais alors pour le beau jeu on repassera, allez on va dire que c'est le début de saison pour se rassurer.

après largement dessous, on verra ça demain contre le champion de france
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Belle attitude de Mermoz après son essai... Humble, modeste, c'est tout lui !LoL


Bref le minou a encore frappé !
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Mais ****** qu'est ce qu"il a fait au juste Armitage ? Faut arrêter avec ça ... j"espère qu'on ne va pas se ridiculiser à "copier" les jaunards et les nouveaux riches .
Est-ce que les plus anciens ici se souviennent de 73 , l"année de notre demie à Lyon contres Tarbes .

Je me souviens d'une belle sodomie arbitrale de l'illustre Tuffou. :cartonr::325599:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ce qu'il voulait dire, c'est que pour lui l'essai ne pouvait pas être accordé car l'en-avant est flagrant. Mais selon la nouvelle règle l'arbitre vidéo ne doit juger que le mouvement des mains, et vu que Wilkinson avait les mains vers l'arrière il aurait dû valider l'essai.

Oui, je sais, mais si l'arbitre vidéo a refusé l'essai c'est que le mouvement des mains n'était pas très concluant, contrairement à ce qu'affirmait un peu lourdement Lombard. Cela dit, voila encore une règle assez ****** car si sur ce type d'action il faut privilégier l'orientation des mains plutôt que la trajectoire du ballon, on n'est pas sortis de l'auberge.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Toujours un plaisir de lire tes commentaires ou se disputent objectivité et intelligence .
si l'action aurait été clermontoise, on aurait entendu une autre version
il l'a encore mauvaise c'est ça qui est trop bon
 
Haut Bas