• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Normal ils sont éliminés en demie. mrgreen

nan mais attend, il te trouvera toujours un argument
c'est la clermont attitude
tout ce qui leur arrive , arriverons forcement aux autres...
c'est tout ce qu'il leur reste , aux pauvres neuneux
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'ais pas trouvés,DERMING,si insultant que çà!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
+1

y'a en avant ou y'a pas en avant point, qu'est-ce qu'on en a à branler de la position des mains.

entre 2 joueurs qui courent, 95% des passes sont en avant si l'on ne considère que la trajectoire du ballon !
Toi qui est matheux, amuses toi à calculer la trajectoire d'un ballon :
lors d'une passe du joueur A vers le joueur B
Sachant que A et B courent à 10 m/s
Que B est situé à 10 m sur la gauche de A et 3 m derrière lui
que le ballon va à 20 m/s.



contrôle :http://www.youtube.com/watch?v=box08lq9ylg
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Qu'on se le dise : rien n'a changé en ce bas monde. A l'aube de cette nouvelle saison, Mayol et Tana n'ont toujours pas été touchés par la grâce, ils sont toujours aussi cons.
Mais nous ne sommes que tes humbles vassaux , car il est de notoriété publique que l'Auvergne abrite les plus beaux fleurons de l'espèce dont tu fais figure de leader reconnu , la preuve vous êtes tellement cons que cela fait cent ans que vous êtes persuadés d'avoir la meilleure équipe d'Europe ...alors qu'il a fallu un cadeau de la ligue pour inscrire enfin une ligne à votre palmarès de looser , et en plus vous êtes cons et fiers de l'être , de ceux qui s'ignorent et se croient supérieur , vous faites rigoler tout le monde du rugby avec votre chamallow army en déroute .
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Derming63, @mayol83, je vois que c'est reparti::boxe: Bonne saison 2013/14 :262944:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
@Derming63, @mayol83, je vois que c'est reparti::boxe: Bonne saison 2013/14 :262944:

Merci vous aussi et visiblement c'est bien parti , pour l'autre tâche. , c'est la routine , l'auvergnat de base , à l'image de son équipe , il ne pèse pas bien lourd , alors, à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire , un looser reste un looser , ils en deviennent pitoyables , presque attachant ...
 
Haut Bas