• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
[/B][/B]
Merci vous aussi et visiblement c'est bien parti , pour l'autre tâche. , c'est la routine , l'auvergnat de base , à l'image de son équipe , il ne pèse pas bien lourd , alors, à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire , un looser reste un looser , ils en deviennent pitoyables , presque attachant ...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, donc y'a que l'entourage qui souffre. Quand on est con, Mayol, c'est pareil.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Mais oui ,mais oui ,...c'est que en plus il tenterait presque de se rebiffer , l'Einstein auvergnat .

Einstein auvergnat, c'est un pléonasme.
Oui, je sais, tu vas avoir du mal à comprendre...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Einstein auvergnat, c'est un pléonasme.
Oui, je sais, tu vas avoir du mal à comprendre...

si c'est ce j'ais imaginés,oui,c'est dur à comprendre,tiréspar les cheveux même!:231183:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Einstein auvergnat, c'est un pléonasme.
Oui, je sais, tu vas avoir du mal à comprendre...
Jusqu'à maintenant j'espérais que tu le faisais exprès mais non , il faut se rendre a l'évidence tu es vraiment une tâche , la consanguinité dans la France profonde , tu es la preuve vivante qu'on en sort pas indemne .
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Jusqu'à maintenant j'espérais que tu le faisais exprès mais non , il faut se rendre a l'évidence tu es vraiment une tâche , la consanguinité dans la France profonde , tu es la preuve vivante qu'on en sort pas indemne .

Tache, dans ce cas-là, sans accent circonflexe, idiot.
 
Haut Bas