• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Vous ne seriez pas un peu de mauvaise foi ?? Le public n'est pas pas pire que nous.

Le MHR a fait le jeu, ce que le RCT ne voulait pas, puisque Laporte préfère défendre et contrer des que possible.

L'arbitre a été bon je trouve, n'en déplaise a cette bourougne de Lombard !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 241
Réactions
6 125
Non mais c'est juste qu'un public qui ne sait que dire "Ici ici c'est blablabla" et siffler un type (même si je les soupçonne de s'être faits infiltrer...) qui a eu le malheur de priver Clermont d'une coupe d'Europe...ben voilà quoi!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Non mais c'est juste qu'un public qui ne sait que dire "Ici ici c'est blablabla" et siffler un type (même si je les soupçonne de s'être faits infiltrer...) qui a eu le malheur de priver Clermont d'une coupe d'Europe...ben voilà quoi!

Mais ****** qu'est ce qu"il a fait au juste Armitage ? Faut arrêter avec ça ... j"espère qu'on ne va pas se ridiculiser à "copier" les jaunards et les nouveaux riches .
Est-ce que les plus anciens ici se souviennent de 73 , l"année de notre demie à Lyon contres Tarbes , et de l"autre demie où l"illustre international daquois Bastiat a ridiculisé un biterrois en lui présentant le ballon qu"il allait aplatir au milieu des poteaux ... ça c'était du chambrage , crime de lèse majesté même devant le Grand Bèziers , Armitage à côté c'est du pipi de papillon .
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Vous ne seriez pas un peu de mauvaise foi ?? Le public n'est pas pas pire que nous.


!

certainement qu'il n'est pas pire que nous,mais il y a des forumeurs venus d'ailleurs qui n'hésitent pas a venir nous insulter. Il est bon de leur rappeler que la c...rie est partout et pas uniquement usapiste
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'ai bien aimé Lombard qui essayait de justifier l'injustifiable sur l'en-avant toulonnais.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ambiance à Du Manoir :
1 ère minute : ICI ! ICI ! C'est Montpellier !
5 ème minute : Montpellier ! Allez allez allez ! Allez allez allez ! Allez allez allez !
7 ème minute : le supporteur Montpellierain, fière d'avoir chanter avec force et vigueur, à bout de souffle, commence à siffler. mrgreen
53 ème minute : Les catalans se joignent aux Montpellierains, en sifflant devant leur télé l'entrée de Nicolas Mas. mrgreen

Perso j'espère qu'il ne sera pas sifflé quand il viendra jouer chez nous !! Un silence de cathédrale lui ferait encore plus de mal !
Il faut quand même respecter les nombreuses années qu'il a passé chez nous !! Après on est pas obligé de l'applaudir non plus... faut pas déconner quand même !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai bien aimé Lombard qui essayait de justifier l'injustifiable sur l'en-avant toulonnais.

Tu parles de quel essai ? Celui que le RCT marque quand il y avait 13-3 ? Il n'y avait pas en avant ? (dsl j'ai pas vu le match...)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai bien aimé Lombard qui essayait de justifier l'injustifiable sur l'en-avant toulonnais.
Ce qu'il voulait dire, c'est que pour lui l'essai ne pouvait pas être accordé car l'en-avant est flagrant. Mais selon la nouvelle règle l'arbitre vidéo ne doit juger que le mouvement des mains, et vu que Wilkinson avait les mains vers l'arrière il aurait dû valider l'essai.
 
Haut Bas