- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Messages
- 2 474
- Réactions
- 2 066
Que l’arbitre est fait des erreurs je suis d’accord maintenant il faut pas nous cacher derrière cela pour justifier notre défaite. Nous avons commis un bon nombre d’erreurs et même si le l’USAP méritait de gagner le CO ne méritait pas moins elle aussi.
S’en prendre systématiquement à l’arbitrage pour justifier nos défaites c’est occulter nos lacunes qui donnent des résultats comme celui-ci.
Nous perdons de peu conte Paris, contre Castres c’est la faute de l’arbitre, nous gagnons de peu contre Toulon et Clermont plus de problème d’arbitrage.
Il n’y a que les petites équipes pour se cacher derrière l’arbitrage. Nous avons eu l’occasion pendant 79 minutes de gagner le match nous ne l’avons pas fait. La dernière minute est anecdotique.
Remettons nous plutôt en question sportivement car depuis un moment nous ne sommes pas efficace dans les soutiens et notre ligne d’attaque pas toujours inspirée ou il faut souvent attendre un coup de génie d’un joueur comme Jaminet ou Sipa pour produire une attaque dangereuse.
tu as raison, mais intègre bien que l’arbitre siffle ce qu’il veut, les fautes contre l’USAP y sont rien a redire, par contre oublier les fautes de l’adversaire dans un match où l’arbitre a un intérêt personnel c’est déloyal voire malhonnête