• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - centre de formation : pas de blanc-seing de Rivière - Lindependant.fr

Quels sont les financements de ce palace ?
La grande majorité du financement a été réalisé par le nouveau président, Monsieur Lemaitre qui soi disant en passant, a une fortune bien supérieure à Boudgelal.
Ensuite, les collectivités ont participé (mairie, département et région)
 
Hier (ou avant-hier), j’ai lu un article dans l’indépendant ou le patron de l’association M.Barriere s’exprimait sur le centre de formation.

Le message est très clair, un la SASP n’a rien à dire (François Riviere) car la formation dépend de l’association et pas le contraire. Deux, il semble que le projet avance bien car la mairie souhaite réaliser le projet. Trois, Dagrenat est bien le chef de projet et Barrière valide le choix.
 
Hier (ou avant-hier), j’ai lu un article dans l’indépendant ou le patron de l’association M.Barriere s’exprimait sur le centre de formation.
Un lien serait bien utile à tout le monde pour se faire sa prppe idée . Un simple copier/coller.
 
. Deux, il semble que le projet avance bien car la mairie souhaite réaliser le projet. .
C'est a dire qu'elle est prête à en assumer le coût , elle seule ou avec le CG et le CR etl'Etat et pourquoi pas l'EU?:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut