• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y A t'IL UN CAPITAINE DANS LE NAVIRE DANS LA TOURMENTE

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Hum, j'ai pas franchement vu la même chose . Les castrais étaient souvent très en retard pour venir dans l'alignement et Aimé Giral a sifflé plusieurs fois à ce sujet .

Revois le match et on en reparle :231183:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
S'il revient un jour à son niveau :(
Il aurait fallu intégrer plus souvent Cotet dans le groupe pro pour qu'il apprenne justement auprès de Nico3 :231183:
n mas a eu le même type de blessure et cela ne l a pas empêché de devenir le meilleur pilier du monde .
Jgenti c est du tout bon
Cotet est encore jeune peut être aura t il du temps de jeu plus tard ( tao à pointé le bout de son nez cette saison ) faut pas désespérer .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
une ou deux fois avant les matches de A-cup , sinon il est avec les espoirs :mad:

Je suis quand même étonné que tu arrives à voir les bons joueurs là où des gens dont c'est le métier ne les voient pas probablement parce que leur projet diabolique et inavouable est de faire couler le club de notre coeur... Moi j'arrive à peine à reconnaître des bonnes actions ou des bons choix et quand le même joueur les répète je me dis qu'il est peut être pas mal. Je ne suis pas non plus les entraînements et je n'ai pas les stats physio des joueurs ce qui fait de moi quelqu'un de mal placé pour râler contre les choix de ceux qui sont payés pour. Ceci dit si Cotet joue je le regarderais avec plaisir et sans a priori.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis quand même étonné que tu arrives à voir les bons joueurs là où des gens dont c'est le métier ne les voient pas probablement parce que leur projet diabolique et inavouable est de faire couler le club de notre coeur... Moi j'arrive à peine à reconnaître des bonnes actions ou des bons choix et quand le même joueur les répète je me dis qu'il est peut être pas mal. Je ne suis pas non plus les entraînements et je n'ai pas les stats physio des joueurs ce qui fait de moi quelqu'un de mal placé pour râler contre les choix de ceux qui sont payés pour. Ceci dit si Cotet joue je le regarderais avec plaisir et sans a priori.


Je pense que tu es abonné depuis au moins l'an passé , donc tu as vu à l'oeuvre Coetzee et Marty , Cazenave et Boulogne , Bourrust et Schuster , et surtout Terrain et Delonca .
Si les choix de MD et SD ne t'interpellent pas .......
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Je n'ai pas dit ça. Je fais juste remarquer que je suis loin d'avoir les mêmes infos et les mêmes compétences que lui. Parmi ceux que tu cites aucun n'est resté. Ça n'a rien à voir avec le cas de Cotet.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je n'ai pas dit ça. Je fais juste remarquer que je suis loin d'avoir les mêmes infos et les mêmes compétences que lui. Parmi ceux que tu cites aucun n'est resté. Ça n'a rien à voir avec le cas de Cotet.


C'est le choix de SD et MD , pour Cotet il n'est arrivé que cette année en provenance de Marcoussis et il a signé avant leur arrivée :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Encore une fois je ne parle pas de l'effectif tel qu'il est ou de comment il a été bâti, mais des raisons qui font choisir untel ou tel autre parmi tous les présents.
 
Haut Bas