• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y A t'IL UN CAPITAINE DANS LE NAVIRE DANS LA TOURMENTE

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Pour la mêlée , même si j'adore Vaha et Tao , ils ne sont pas a la hauteur... Pourtant ce sont de beaux bébé , mais pas des tracteurs en mêlée ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Qui dis qu'il n'aurait pas accepté un salaire revu , si les choses s'étaient passées différemment ?
Gentil , il joue quand ? , :6775:

Pas de réponse à tes deux questions, mais Jgenti, sur ce que j'en avais vu avant sa blessure me semblait être bien costaud en mêlée....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Même avis .
Dans le cercle après le match , il n'a pratiquement rien dit , il avait la tête des mauvais jours .
Il est perturbé , par son départ à Montpellier , certaines indiscrétions et confidences , me font dire , qu'il regrette ce départ .

Il regrette peut-être. Mais qu'il est dans une période de doutes, c'est certain : ai-je pris la bonne décision ? comment ce sera dans un club ou je serais le petit nouveau alors qu'ici j'étais aimé et admiré ? et ces voyages incessants
? et si je prends un appart là bas * ? je ne verrais plus mes enfants....

Arghhhh ça me coutera 500 € par mois, l'idée même m'est insupportable (interprétation totalement de mauvaise foi de ma part)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il le regrette :eek::eek::eek:

C'est une blague j'espère. On prend pas une décision comme ça à la légère.

En revanche, j'ai jamais cru qu'il serait heureux à Montpellier.
je crois que malheureusement dans son cas cela a été le cas , probablement mal conseillé par celui qui lui sert d agent
après son dernier match à aimé giral peut être c est face à Biarritz à lui de nous donner des regrets .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
je crois entre les deux gentil nous sera plus rentable
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je crois entre les deux gentil nous sera plus rentable


S'il revient un jour à son niveau :(
Il aurait fallu intégrer plus souvent Cotet dans le groupe pro pour qu'il apprenne justement auprès de Nico3 :231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pourquoi, il ne s'entraine pas avec les pros ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ce qui m'a impressionné aussi, c'est la lenteur à laquelle les avants se déplaçaient pour jouer les touches (y compris jusqu'aux dernières minutes du match).
L'alignement Castrais était en place et l'alignement catalan arrivait tranquilement, en marchant, à croire que l'on menait au score. :?

Hum, j'ai pas franchement vu la même chose . Les castrais étaient souvent très en retard pour venir dans l'alignement et Aimé Giral a sifflé plusieurs fois à ce sujet .
 
Haut Bas