• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y A t'IL UN CAPITAINE DANS LE NAVIRE DANS LA TOURMENTE

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Carto tu as SANS AUCUN DOUTE raison les affaires ont toujours des conséquences surtout dans l'inconscient
Je répète loin de EV je n'ai pas vu le match
De ce que mes amis m'ont dit: ce n'est pas Castres qui gagne mais bien l'Usap qui le perd ce match
Alors y a t'il un pilote dans l'avion NON
Mais pas seulement comme capitaine-- Au sein du club pas de CNE non plus
Personne pour dire à MD ça suffit les conneries
Car connerie il y a n'en déplaise à beaucoup
Ce ci dit Md et son staff ont amené beaucoup; faut le reconnaitre; mais ont t ils les moyens de ce jeu --NON--
Et l'an prochain --NON PLUS --
Nous progresserons dans le jeu avec je pense ce demi de mélé (attention mélé sera peut être regretté) et sans doute une ligne de 3/4 plus aguerrie avec des retours et certainement des ailiers nouveaux
Si nous gardons Hook nous aurons deux éléments de valeur dans le jeu au pied et ce ne sera pas de trop --(J' espère que nous gardons Hume parfait joker)
Nous aurons un sauteur en + voir deux puisque Charteris a été abs une partie de la saison, à condition de faire énormément travailler nos talons nuls voire archi nuls dans ce secteur de jeu et dire que certains se posent la question pourquoi Guirado n'est pas titulaire du poste en équipe de France
Par contre ce paquet manquera toujours de puissance notamment en 1er ligne
Et ne me dites pas tu es déjà pessimiste-- réaliste oui--
IL se peut que nous assistions à d'autres surprises dans les 3 derniers matchs de poule du top 14- 2012-2013 Hélas pour nous les carottes sont cuites
Pour l'amlin faut voir avec quel état d'esprit viendra le st Toulousain dans un 1er temps après avons nous les moyens et quels seront les hommes --sans roulement difficile--?????
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je pense qu'il est cramé, ça se voit. Dire qu'il n'est plus concerné, c'est sans doute exagéré. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas un "révolté" de nature laissant ça sur ce match par exemple à Marty qui a mis le feu aux poudres après une pénalité rapidement jouée à la main.

Je pense qu'on ne joue pas le couteau sous la gorge pendant 2 mois, T6N+Top14 sans y laisser une Hénorme influx mental. J'en suis convaincu.
Même avis .
Dans le cercle après le match , il n'a pratiquement rien dit , il avait la tête des mauvais jours .
Il est perturbé , par son départ à Montpellier , certaines indiscrétions et confidences , me font dire , qu'il regrette ce départ .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Il le regrette :eek::eek::eek:

C'est une blague j'espère. On prend pas une décision comme ça à la légère.

En revanche, j'ai jamais cru qu'il serait heureux à Montpellier.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Même avis .
Dans le cercle après le match , il n'a pratiquement rien dit , il avait la tête des mauvais jours .
Il est perturbé , par son départ à Montpellier , certaines indiscrétions et confidences , me font dire , qu'il regrette ce départ .

J'ai eu la même idée que toi, je pense aussi qu'il regrette son départ pour Montpellier, il voulait rester mais les choses se sont passées autrement tout cela est bien dommage.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
En même temps, vu son rendement en baisse, son salaire (potentiel) en hausse, ses absences EDF nombreuses et sa récupération difficile à un poste éprouvant, une fois la tristesse passée, son départ n'est peut être pas une si mauvaise chose si les remplaçants prévus, qui m'ont l'air bien solides, tiennent leurs promesses...
PS : et je ne dis pas parce qu'il part, la déception est passée....

Concernant le capitaine, il faut un titulaire indiscutable, représentant l'équipe et sachant la motiver à bon escient : je vote personnellement pour Guirado.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Carto tu as SANS AUCUN DOUTE raison les affaires ont toujours des conséquences surtout dans l'inconscient
Je répète loin de EV je n'ai pas vu le match
De ce que mes amis m'ont dit: ce n'est pas Castres qui gagne mais bien l'Usap qui le perd ce match
Alors y a t'il un pilote dans l'avion NON
Mais pas seulement comme capitaine-- Au sein du club pas de CNE non plus
Personne pour dire à MD ça suffit les conneries
Car connerie il y a n'en déplaise à beaucoup
Ce ci dit Md et son staff ont amené beaucoup; faut le reconnaitre; mais ont t ils les moyens de ce jeu --NON--
Et l'an prochain --NON PLUS --
Nous progresserons dans le jeu avec je pense ce demi de mélé (attention mélé sera peut être regretté) et sans doute une ligne de 3/4 plus aguerrie avec des retours et certainement des ailiers nouveaux
Si nous gardons Hook nous aurons deux éléments de valeur dans le jeu au pied et ce ne sera pas de trop --(J' espère que nous gardons Hume parfait joker)
Nous aurons un sauteur en + voir deux puisque Charteris a été abs une partie de la saison, à condition de faire énormément travailler nos talons nuls voire archi nuls dans ce secteur de jeu et dire que certains se posent la question pourquoi Guirado n'est pas titulaire du poste en équipe de France
Par contre ce paquet manquera toujours de puissance notamment en 1er ligne
Et ne me dites pas tu es déjà pessimiste-- réaliste oui--
IL se peut que nous assistions à d'autres surprises dans les 3 derniers matchs de poule du top 14- 2012-2013 Hélas pour nous les carottes sont cuites
Pour l'amlin faut voir avec quel état d'esprit viendra le st Toulousain dans un 1er temps après avons nous les moyens et quels seront les hommes --sans roulement difficile--?????

J'avais eu l'occasion de rencontrer quelques joueurs en dehors du stade , ils étaient assez affectés , bien que ce soient des professionnels , de ce qu'ils lisaient ou entendaient à droite à gauche , sur les difficultés du club .
Inconsciemment , dans la tête cela bourdonne .

je mets , ou plutôt je remets , ce qu'une personne très au fait me disait en septembre .

"- Ne crois tu pas que Mas souffre encore de la ''plombée'' qu'il a reçue de Sheridan à la 1ere journée ?? Il en a bavé comme jamais le pauvre. A force de compter sur sa technique, sa place indiscutable, etc...etc... l'USAP risque de l'user ou pire encore de l'écoeurer !!!! Je crois que Mas risque d'aller voir si la méditerranée est plus belle ailleurs l'an prochain si l'USAP fait à nouveau une saison en demi teinte... Ce gars a besoin d'être plus soutenu que ça en mêlée, il supporte la plus grosse charge (au propre comme au figuré), Guirado est aux abonnés absents , en mêlée , (et ce depuis des années, perso je le trouve très moyen), les gauchers qui se succèdent ne sont pas à la hauteur et hormis Tchalé Watchou , derrière en 2eme barre, c'est pas le must !! Que l'usap recrute un bon cinq de devant avant tout, enfin c'est mon avis..."
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il le regrette :eek::eek::eek:

C'est une blague j'espère. On prend pas une décision comme ça à la légère.

En revanche, j'ai jamais cru qu'il serait heureux à Montpellier.

Ce n'est pas une blague , loin s'en faut , je n'écrirais pas ce genre de chose à la légère .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En même temps, vu son rendement en baisse, son salaire (potentiel) en hausse, ses absences EDF nombreuses et sa récupération difficile à un poste éprouvant, une fois la tristesse passée, son départ n'est peut être pas une si mauvaise chose si les remplaçants prévus, qui m'ont l'air bien solides, tiennent leurs promesses...
PS : et je ne dis pas parce qu'il part, la déception est passée....

Concernant le capitaine, il faut un titulaire indiscutable, représentant l'équipe et sachant la motiver à bon escient : je vote personnellement pour Guirado.
Qui dis qu'il n'aurait pas accepté un salaire revu , si les choses s'étaient passées différemment ?
Gentil , il joue quand ? , :6775:
 
Haut Bas