Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Y A t'IL UN CAPITAINE DANS LE NAVIRE DANS LA TOURMENTE

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par socdadal, 30 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. socdadal

socdadal USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Nous avons perdu un match, largement à notre portée, car Castres n'a rien montré.
    Deux essais sur des fautes énormes. Un capitaine clairvoyant, n'aurait-il pu pas remobiliser ses troupes après un essai casquette. Non , on en reprend un deuxième sans que personne ne réagisse. Nicolas Mas que je respecte et qui a rendu de grands services est cramoisi. Il n'a jamais été un grand leader et maintenant qu'il n'est plus dans le coup, il n'a aucune envergure sur le jeu et sur ses partenaires. Des pénalités qui auraient dû être tentées, il n'y a personne pour prendre des décisions, des touches manquées en veux-tu en voila : personne pour dire qu'il faut les jouer dans le premier bloc, .....
    Quant à son second qui n'a vraiment pas le niveau du top 14, il faut le laisser prendre sa retraite tranquillement.

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce qui m'a impressionné aussi, c'est la lenteur à laquelle les avants se déplaçaient pour jouer les touches (y compris jusqu'aux dernières minutes du match).
    L'alignement Castrais était en place et l'alignement catalan arrivait tranquilement, en marchant, à croire que l'on menait au score. :?

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Qui nous dit que les remous de ces derniers jours , n'influent pas sur les joueurs ?

4. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C EST VRAI nico parait use on dirait qu il y a quelque chose de casse entre lui les suporters et le club
    je me trompe peut etre il fallais integre cotet plus tot dans la saison
    je reste persuader que si tu aurais laisser mas au repot et titulariser chuster je me trompe peut etre

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    NM est déjà parti depuis longtemps ;o ont dirait que certain se réveille :x

6. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1

il n'y est plus et ça se voit, d'ailleurs pendant les doublons on n'a pas vraiment vu de différence...

7. ide66

ide66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    si on a vu la difference on gagnait et on avait une melee stable

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Je pense qu'il est cramé, ça se voit. Dire qu'il n'est plus concerné, c'est sans doute exagéré. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas un "révolté" de nature laissant ça sur ce match par exemple à Marty qui a mis le feu aux poudres après une pénalité rapidement jouée à la main.

Je pense qu'on ne joue pas le couteau sous la gorge pendant 2 mois, T6N+Top14 sans y laisser une Hénorme influx mental. J'en suis convaincu.

Partager cette page