• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y A t'IL UN CAPITAINE DANS LE NAVIRE DANS LA TOURMENTE

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Nicolas Mas est pour moi un capitaine par l'exemple. or à l'USAP je suis persuadé qu'on lui a foutu trop de pressions avec le capitanat et j'en passe, au lieu de le garder mobilisé simplement sur la mêlée.

il nous faudrait en capitaine à l'USAP un mec qui soit le parfait relais du coach (quel qu'il soit) sur le terrain qui communique avec les joueurs et qui ai la rage de vaincre. j'aime bien dans ce registre Narraway qui était un sacré capitaine à Gloucester. mais bon il est anglais et c'est sa 1ère saison...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Même avis .
Dans le cercle après le match , il n'a pratiquement rien dit , il avait la tête des mauvais jours .
Il est perturbé , par son départ à Montpellier , certaines indiscrétions et confidences , me font dire , qu'il regrette ce départ .


:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je suis déçu du match contre Castres , je m'attendais à voir l'Usap avec un autre visage même si la défaite n'est que d'un seul petit point.
Y'a un truc que je ne comprends pas ; pourquoi vouloir remonter des ballons à la main de nos 22 à leurs 22 pour échouer à chaque fois à 5 mètres de la ligne d'en-but avec des en-avants stupides ?
On a Hook pour distribuer au pied , utilisons-le bordel !!
Il faut des bases de lancement de jeu , donc comme notre touche était "à la rue" il aurait été préférable d'utiliser un jeu au pied.
Pour la fin de saison ça sent le roussi , continuons à jouer comme des cons et tout devrait bien se passer............:mad:
Pour ce qui est du capitanat , Mas n'a plus sa place ( on se demande à quoi il pense quand il joue ?... ) je verrais bien Guiry ou Guirado ( tout ce qui commence en "gui" quoi ! :) )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas